renseignements sur des agences de voyage locales en thaïlande.

Forum Thaïlande

bonjour à tous,
nous avons fait 2 séjours de 15 jours/12 nuits en thaïlande(2005 rt 2006) en passant par des agences de voyage françaises.
début 2008, nous partons au vietnam 23 jours en passant par une agence locale du vietnam…quelle surprise, bien moins cher !
pour fin 2008, début 2009, nous envisageons de repartir en thaïlande avec ma fille et mon gendre mais avec une agence locale afin d’éviter les circuits stéréotypés et les cars à touristes (vécus les 2 premiers séjours).
quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse de quelques agences locales en thaïlande pas trop chères et sur lesquelles on peut compter.
dans l’attente de vous lire et bien cordialement. d’avance, merci beaucoup pour vos éventuelles informations.
nanard

Salut nanard,

Envoi moi ton adresse mail en privé et je te donnerai les 3 adresses d’agences locales que j’ai sur BKK … en groupe ou en guide privé …

@ tantôt.

Séb.

ri143p@hotmail.com

merci

moi aussi je recherche des contacts locaux
merce de me communiquer les infos

SVP je suis aussi fortement intéressé par ces adresses.Merci de m’en faire une copie, voici mon e mail : plusdeco@club-internet.fr
Merci.

Salut, l’année dernière je suis passé par une agence de Phuket pour réserver mon billet de train Bangkok - Chiang Mai. Le patron est Français et j’ai reçu sans soucis mon billet par la poste à mon domicile en France 1 mois avant le départ.
Son adresse mail : leetravel_phuket@yahoo.com
Je recommande vivement, échange de mail très sympa
Je suis disponible pour d’autres questions
Bon voyage
Sébastien

Bonjour,

Nous sommes partis l’été dernier par l’agence Thailande autrement, très bien organisé, c’est des francais qui vivent sur place, un parcours personnalisé, des hotels charmants et nous avons même dormis chez l’habitant.

Ils ont un site internet

Bon voyage

bonjour,
je souhaite aussi avoir des agences locales en thailande .
si

Bonjour Nounou,
Je viens de traiter avec une agence locale de Phuket et nous profitons de leurs services au mois d’avril 2009.
Vu les informations que j’ai reçues sur eux et si le séjour est de la qualité de leur correspondance, je pense qu’ils sont au top et je passerais un superbe voyage.
Tu fais ce que tu veux (nous, nous seront 4 et avons préparé un circuit personnalisé, intéressant en prix).
Au fait, que je te donne leurs coordonnées : Arnaud et Lee (couple franco-thailandais) - adresse : leetravel_phuket@yahoo.com
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés; tiens- moi au courant.
amitiés.
Nanard

peus tu me donner leur site internet
merci

voici le site

a+

regardez le type de voyage qu’ils organisent
sur le blog http://perret-faggianelli.spaces.live.com

évidemment passer par une agence locale coute beaucoup moins cher quand il s’agit de voyage sur mesure , puisqu’une agence francaise ne fait que sous traiter sur place a une agence locale ( tout en se gardant 20 à 30 % au passage !)

j’arrive un peu tard mais je souhaiterais avoir les coordonées également

Merci bcp

Christine

en agence locale pour des voyages privés , vous avez aussi www.asiegolf.com

Bjr,
Nous venons d’utiliser les services de www.thailandeprivee.com. Anucha se révéle un très bon organisateur et ses choix d’hébergement judicieux.
C’est un guide assermenté qui peut aller sur les sites. Il s’adapte à votre rythme, famille et intérets.
Attention il est très pris par les français.
cdlt

merci pour vos réponses

je vais aller voir sur les site en questions

^^

Chris

Bonjour

Pourrais je aussi avoir svp vos adresses d agence locales

nous sommes 5 et partons pour noel

merci

je te conseille SAFARINE à Kanchanaburi. sejour sur mesure et vous le passerez ensemble sans autres personnes. En tapant Safarine sur google tu tombera sur le site et tu peux communiquer avec David le patron qui est français mais tres bien imprégné de la culture thaî puisqu’il y vit depuis plus de 10 ans.

bonjour

je dois me rendre en thailande du 03/12 au 10/12 et souhaite faire Bangkok chiang mai avec un guide et retour en train

j’ai contacté plusieurs agences

avez vous des avis sur voyages thailandes (siam panoramic) et deejai voyages

aussi bien sur les prix que l’organisation et la sécurité de payment de la transaction

merci

je te conseille David de Safarine ! cf mon précéndet message

Nous revenons d’un circuit privé en thailande avec l’agence deejai voyage que nous recommandons vivement!

Les organistauers sont de bons coneils et disponibles ce qui nous a permis de finaliser un programme parfait tant au niveau du choix des excursions que des hotels!

Bonjour,
Vous êtes dans une agence de voyage locale en Thaïllande ?
Nous souhaiterons faire tout le circuit touristique au Thaïlande au mois de janvier ou février prochain.
Voici mon adresse mail : davidou7872@outlook.fr
Bien cordialement,
David

de quel ordre est le surcout de passer par une agence locale qui va nous orienter et nous péparer notre voyage?

Sujets suggérés

Services voyage