Bonjour je suis actuellement en plein procédure d’enquête de police… pour avoir l’autorisation algérienne de se marier en Algérie
on a fait notre dépôt du dossier complet à la wilaya avec le ccam et tout les autres papiers demandés début juillet 2019 et on a fait les auditions avec la police fin juillet maintenant on est dans le 5eme mois et toujours pas de réponse on est dans un stresse total surtout pour l’organisation du mariage…
le 5 novembre dernier on m’a demandé a la police pour leur fournir des pièces supplémentaires qui sont le bail de location et le relevé de compte de ma futur épouse, après ça on m’avait dit que c’était un bon signe de réponse positive mais on reste perplexe!! L’agent de police m’a dit qu’après ça on a entre 1mois - 1mois et demi pour recevoir la réponse! Et jusque là toujours rien
pour info on est tout les deux jeunes étudiants moi 23ans algérien et elle 21ans française et on est clean!
ça nous pèse beaucoup cette longue attente!!! Avez vous des infos ou indications pour au moins nous apaiser ou nous orienter. Merci à vous