Renseignements sur tour operator au Pérou

Forum Pérou

Bonjour

Nous sommes 10 personnes à vouloir faire un circuit classique au Pérou. Est-ce que quelqu’un connait l’agence Pérou voyage passion à Cusco ou l’agence la Cité d’or aussi à Cusco. Merci pour vos renseignements. Marie

Je vous conseille l’agence tour de l’in-ka dirigée par François. Il saura vous organiser votre voyage selon vos désirs.
Son agence est située sur Arequipa mais il peut organiser un départ de tout le pays.

Bonjour!
Je suis de Cusco, mais j’habite en France, en septembre dernier un groupe de 7 personnes ont fait un circuit au Pérou ( Arequipa,Puno,Cusco) ils ont preparé ca avec un tour operateur local, je n’arrive plus à rentrer sur leur site web, mais j’'ai encore des coordonés telephoniques aussi des coordonés du groupe qu’i a fait le circuit si ça vous intéresse, mais cela depend aussi du temps que vous avez pour pouvoir organiser votre voyage evc eux, a savoir qu’ils on été super contentes car ils ont pu organiser ça a leur mesure et gout sans aucune difficulté…
A bientôt.

Merci pour le renseignement. Bien sûr que les cordonnées de cette agence m’intéressent. A bientôt Marie

Bonjour,l’agence à cusco s’appelpachaqchaqui,mais comme je vous ai dit,c’est une petite agencelocal,alors leur site est en construction,mais je vous donnel’adresse du responsable, c’est avec lui que le groupe de 7 personnesdont je vous ai parlé on fait leur organisation du voyage, a savoirqu’il étaient 7 personnes entre 55 et 65 ans, habitant dansdifférents villes en France alors c’est Joseph qui s’est chargéd’organiser avec heraclio, le gars de l’agence à cusco et j’ai puaidé Joseph a organiser les étapes par rapport aux envies du groupeet aussi voir si la proposition de l’agence été cohérente en termedu temps, distance, équipement etc etc, car le groupe disposée de 27jours au Pérou et leur intérêt principal apart Machupicchuétait les treks en montagne, alors ils on fait 2 treks (salkantay , 7 jours en arrivant au Machupicchu, au départ à 2900 msnm et lepoint plus haut 5200 msnm) un deuxième trek de 5 jours pourcontourner l’Ausangate une très jolie montagne dans la région deCuzco ) ils ont visité Arequipa, City tour, Canyon du Colca avec voiture privé, une petite randonnée ver un oasis dans le vallée ducolca, départ vers Puno en voiture privé, visites des îles et unenuit sur l’île de Taquile, départ vers Cuzco en Bus touristique,avec des stops dans les endroits touristiquse pour prendre des photosetc, à cusco visite de la vile, les monuments historiques, la valléesacrée, un espectacle de musique et danze dans le centre d’art native de Cuzco.
Guide en français, Guides pour lestreks, et guides locaux des villages visités , cohabitation chezl’habitant, cohabitation et visites des cultives du café,cacao etc dans la route au machupicchu.
Voilà un petit peu de ce qu’a été levoyage de nos amis, qu’on retournée du Pérou pleins les yeux doncsi vous voulais avoir leur opinion je vous donne leur adresse.
A savoir qu’ils sont de gens qui onfait beaucoup ,et toujours avec des agences locales pour mieuxprofiter du pays et surtout faire profiter les gens du pays.
Pour vous dire que organiser son voyagesoit même ce n’est pas impossible , à Cuzco il y a énormément desagences de tourisme, sur internet aussi, à différences de petitsagences locales, avec les petits vous avez la possibilité deorganiser votre parcours sans suivre un paquet déjà organisée etau niveau qualité prix vous n’est pas déçu, et surtout si vous voulais un circuit classique, c’est encore plus simple alors n’hésitez pas. Par contre le groupe s’est occupe d’acheter leur billet entre la france et le Pérou ,ils ont voulu le faire.
beby838@hotmail.com ( Responsable de l’agece à Cusco)
josrouss@club-internet.fr ( Groupe, il à organisé et coordonné)
genevieve.beneteau@hotmail.fr ( une autre personne du groupe)

A bientôt et n’hésitez pas a continuer en contact.

Merci pour tous ces renseignements. Je vais leur envoyer un mail. Marie

je rentre du Pérou et de la bolive apréss 30 jours, ces 2 pays sont magnifiques, je suis passé par l’intermédiaire de parika tour, cet organisme m’a donné entière satisfaction sur toutes les prestations, temps sur les véhicules hotels et des guides très conmpétents, n’hésitez pas!!! à prendre des resneignement auprès d’eux

Bonjour,
en Aout 2012 nous avons fait un voyage classique au Pérou. Nous étions un groupe de 12 personnes. TOURS de L’INKA à Arequipa a organisé notre voyage.
Je vous recommande vivement cette agence. François et Alonso sont très à l’écoute de vos moindres demandes, organisent le circuit avec guides et chauffeurs et hotels de très bonne catégorie.
Ils vous feront aimer le Pérou et vous feront partager leur passion pour leur pays. Vous pouvez compter sur eux pour leur sérieux, l’excellente organisation de l’ensemble du voyage et surtout leur attitude proche et très sympatique.
En tout cas, nous pensons déjà à un future voyage au Pérou organisé par Tours de l’in-ka

Bonjour,Je reviens d’un voyage au Pérou organisé par l’agence Voyages Incas. Elle est tenue en France par un couple franco-péruvien très sympa, connaissant bien le pays.
Ils nous ont permis de réaliser un voyage à la carte, très intéressant avec de bons guides francophones.
On a adoré les 2 nuits passés chez l’habitant à Arequipa !
Je vous recommande l’agence: www.voyagesincas.fr
Bon vent !

Sujets suggérés

Services voyage