Je pense partir 2 semaines aux USA fin septembre 2017, arrivée à WASHINGTON-LANCASTER-PHILADELPHIA- NEW YORK (6 NUITS) - CAPE COD - BOSTON - CHICAGO (départ)
cet itinéraire est-il cohérent et réalisable en 2 semaines ?
est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur le trajet effectué en train de BOSTON à CHICAGO avec l’Amtrak-lake-shore-limited-train
Je remercie d’avance ceux qui voudront bien me répondre
Cordialement
RAMAC
palmisana2
Boston - Chicago en avion par JETBLUE AIRWAYS je vous le conseille, durée 3 H .
WDC : 3 jours si vous etes musées ( ils sont gratuits ) + le Jardin botanique
Philadelphie : 2 jours à voir Fondation Barnes , par le train aprés WDC ?
Lancaster : 1 jour , en train ?
NY : 5 Jours
Boston : 2 jours
Cape Cod : 2 jours
Chicago : 3 jours
Nous sommes bien au delà des 2 semaines. Allez vous visiter ou seulement faire de la route ?
ramac45473
bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, efffectivement je compte visiter toutes ces villes, le trajet en train pour chicago me semble interressant (train lent, beaux paysages)
cordialement
lechameaubleu4
Bonjour,
j’ai pris le Lakeshore Limited en avril mais pour faire NY-Chicago et j’en suis très heureuse car en effet c’est un trajet lent, on a le temps d’admirer les différents paysages défiler sous nos yeux et c’est assez confortable
j’adore les trajets en trains et en bus précisément parce qu’ils permettent de prendre le temps de rêvasser et de voir plein de choses différentes, donc si vous êtes adeptes de ce genre de voyage, ce voyage est fait pour vous, et en plus c’est vraiment agréable! avec des fenêtres énOrmes
le NY-Chicago est peu onéruex dc j’imagine que le boston-Chicago devrait être aussi bon marché