Bonjour
je part à Cracovie la semaine prochaine et je vais aller à Auschwitz Birkenau.
Je compte passer par une agence.
Vaut il mieux réserver sur internet avant de partir ou réserver sur place à Cracovie ?
Quel est le prix le plus intéressant ?
Je vois que sur internet, les places en français (pour la semaine prochaine) se font de plus en plus rare, est ce que je risque de ne pas trouver de place sur à cracovie ?
merci
rv
Bonjour,
Si vous envisagez d’aller a Auschwitz par vos propres moyens, achetez directement sur internet vos places pour la visite en francais, car si vous attendez d’etre sur place a Cracovie, vous n’aurez malheureusement plus de choix pour les visites…
En passant par une agence, contactez - la avant de partir pour de plus amples renseignements.
Bon sejour !
Re
merci pour la réponse !
je vais prendre une agence par le net
rv
Bonjour,
Comment réserver une visite guidée d’auschwitz en fraçais que je programme pour mon week-end à Cracovie fin juin ?
Merci
Bonjour
personnellement j’ai réservé avec ce site :
tout s’est bien passé, nickel, ponctuel, très professionnel…
Je recommande de réserver par internet pour une visite en français, car une fois sur place, il y a plein d’agenceS c’est vrais, mais si l’on n’a pas trop le choix des jours, il se peut qu’il n’y ai plus de places en français à des dates précises !
J’ai vu 2 français qui ont réserver sur place pour une date précise car il rentrait le lendemain, et bien plus de places en français, ils ont du réserver en anglais …
Donc peut être un peu plus cher par internet, mais assuré d’avoir des places avec guide en français
rv
Merci, en effet…très bonne ergonomie du site, ce que j’ignore c’est le lieu de rdv, si c’est au départ de Cracovie ?
Re
suivant ou se trouve votre hotel, soit ils viennent vous chercher à votre hotel, soit en plein centre ville sur la place rynek devant “hard rock café” à côté sainte Marie.
rv
merci, c’est fait, j’ai toute les infos…si d’autres plans intéressant, à fortiori si à planifier depuis la France, j’attends vos suggestions,
GD
Bonjour, je vais bientot aller visiter AUSCHWITZ BIKENAU sans guide, j’ai vu qu’il etait possible de le faire avant 10h et après 15h pour AUSCHWITZ avec ticket obligatoire meme si c’est gratuit. Et pour la visite de BIRKENAU gratuit sans ticket, sans contrainte horraire à ce que j’ai compris.
Pouvez vous me dire si cela est exact pour organiser la visite des camps au mieux.
Pour ma part, j’ai opté pour la solution Getyour guide, je le fais après-demain, et pourrais alors vous dire si c’est bien…seul, je crois que c’est possible