Reparation camping car

Forum Camping-car

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons fait une petite vidéo de présentation à destination des forums et des personnes à qui nous parlons que vous trouverez ici https://www.youtube.com/watch?v=7ybkpf08WRY&t=1s&ab_channel=Baroudeur's .

Mais ce message est à destination des personnes qui ont un vieux camping car avec des réparations à faire, reconstruction partielle, nous ce fût la soute garage qui était pourrie, nous n’avons rien trouvé sur le net pour nous aider aussi, nous avons pris conseil auprès de réparateurs bateaux pour pas mal de nos travaux afin d’éviter ces soucis, les joints etc…Et pour le reste auprès d’autres sites, bois etc…Aussi nous avons fait une vidéo sur une chaine que je viens de créer afin de l’y mettre et de partager cette expéricence qui nous a causé tant de tracas lorsque nous avons découvert ce soucis.

La vidéo de réparation du garage : https://www.youtube.com/watch?v=WSb6Bz8UFyY&t=7s&ab_channel=Baroudeur's

Nous mettrons au fur et à mesure nos vidéos sur cette chaine de voyages, de bricolage, de réparations etc…mais toujours en rapport avec notre Baroudeur2 que nous adorons et tout ce qui se passe autour de lui, et avec lui.

Si vous souhaitez nous aider à avoir un peu plus de visibilité pour cette vidéo de réparation par notre chaine un petit pouce et s’abonner c’est gratuit :slight_smile:

Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses ballades que ce soit en camping car ou avec tout autres moyens de transport.

Prenez soin de vous.

Aslinn Baroudeur2

Bravo à vous , joli travail, c’est comme neuf

Bonsoir je vous remercie, nous sommes heureux c’est du travail (et beaucoup de soucis lorsque l’on constate çà…)
Si vous voulez nous suivre un ti pouce et un ti abo nous aidera à continuer, tout çà est tout nouveau, mais nous esperons bien continuer à partager nos voyages, les réparations je n’espère pas ce qui voudrais dire qu’il a des soucis encore :frowning: mais c’est un camping car vintage, il y a des solutions à trouver en dehors de ce que propose les concessions et au prix où on nous les proposent parfois ! En dehors de vous en proposer un neuf parce que le votre est foutu. Ce ne sont tout de même pas des kleenex que nous achetons ^^.

Belle soirée à vous.
Cordialement Aslinn.

Sujets suggérés