Bonjour mon bac de douche est fissuré a deux endroits.je souhaiterais le réparer.avez vous des conseils svp.il a 30 ans le PVC est jaunis .l obejei est d avoir quelques choses étanche pas spécialement estetique.
Ma deuxième demande .et la suivante .je doit changer une bonne partie du panneaux en cp sur l arrière du véhicule.une prise d eau c est effectué au niveau des visserie du porte vélo .cela a pourri le liteau qui traverse la largeur du véhicule.donc je dois changer celui ci impliquant la découpe du cp .ou puis je trouver se type de panneau de 3mm avec une aspect de finition lisse d un côté .même si c et pas le même motif bois .merci pour vos réponse . Véhicule j5 capucine challenger année 1992. cordialement .Lionel
Salut,
Magasins de bricolage = lino (revêtement souple à découper et coller-jointer) pour le bac douche.
panneau aglo pour refaire la partie pourrie (découpe faite en magasins) donc bien prendre les mesures et bien mastiquer l’emplacement de la visserie.
Coût total estimé moins de 100€ … et du temps, mais ça c’est gratos.
bonjour voila pour la douche
ou celui la bateau
pour réparer chez tout bon magasin bricolage.
Bonjour ,super pour le bois .le lino pour la douche la je n t avait pas penser je vais tenter le coup merci beaucoup tu tuyaux
Ok merci peux être mieux que le lino .merci pour l info
La résine c’est bien mais si le bac est vieux il risque de se refendre ailleurs, le Lino ou autre revêtement caoutchou permet aussi de rénover, c’est ce que j’avais fais sur mon ancien CC, au bout de 8 ans c’était toujours en état. A+
Bonsoir ok j avais peut que le lino ne soit pas assez rigide et du coup que sa cass e a plusieurs endroits et devient tous moue.En résinant la totalité je me disais que sa serais peut être rigide et solide …bon je vais essayer alors le lino.On ma parlé du water stop ,a étalé au pince .grand pouvoir élastique et comble es fissure ainsinqu in grand pouvoir s étanchéité…? Sa vous parle ? Merci pour vos réponse .