Bonjour à vous tous,en reculant me suis pris un petit muret resultat une fêlure sur le côté gauche en dessous du feu de signalisation ma question est la suivante comment déposer le côté que j’aimerais pouvoir réparer en mettant de la fibre de verre à l’intérieur sur la partie fendue et après mettre une couche d’enduit ,puis poncé et peinture merci pour votre aide cordialement Alain
Bonjour lacagouille-2,
Vous devriez pouvoir réparer, sans démonter
par dessous , en mettant de l’enduit avec fibre de verre, et
à l’extérieur enduit de finition, et après peinture .
Juste bien gratter le plastic, et bien nettoyer avec
des coups de cutter, pour faire accrocher l’enduit avec fibre
en dessous.
Après se sera comme celà :
Cordialement Patrick.
Bonspoir
je ne sais pas en quelle matière est fait votre pare choc, mais pour les boucliers en ABS ou plastique, il existe une technique que vous connaissez peut être:
on met dans un récipient, un bocal par exemple, des lègos d’une couleur la plus proche du pare- choc et on couvre avec de l’acétone. On laisse quelques heures , l’ABS des légos fond et on peut réparer coller etc son bouclier. Ensuite on ponce, repeint etc. On rajoute de l’acétone ou du légo pour obtenir la consistance voulue. Vous trouverez sur internet (youtube) toute la technique. Cordialement
moustic
Bonjour,
Penser, aussi à arrêter la fêlure par un perçage.
Bon courage.
Bonjour merci pour vos réponses mais j’ai une autre demande comment faire paraître la photo de mon par-choc je n’y arrive pas ça me dit que mon format est trop important merci de vos réponses Cordialement Alain
Bonjour lacagouille-2,
Vous avez trop de “pixels” sur votre appareil, essayez
de modifier à la prise de vue .
Cordialement Patrick.