Repas à domicile/plat à emporter aux Anses d'Arlet

Forum Martinique

bonjour,

nous somme 2 couples d’amis qui avons loué aux anses d’Arlet du 25 janvier au 2 février prochain. Nous sommes à la recherche d’une personne qui pourrait certains soirs nous faire à manger ou trouver des adresses ou nous pourrions trouver des plats à emporter.
Nou remercions par avance les personnes qui pourrait nous donner des infos.

Bonjour,

Vous trouverez des vendeurs en bord de route de poulets et autres mets, des restaurants faisant plats à emporter, des voitures vendant des pizzas ou autres, des boulangeries, boucheries, supermarchés… bref plein d’options pour acheter du tout fait…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour !

Je pars avec ma famille en février et je suis à la recherche d’un traiteur qui pourrait nous livrer les repas du soir directement à la maison que nous avons loué.
Est-ce possible ? Qui offre un tel service ?
Merci

Thomas

Bonjour,

C’est une option qui est très peu développée ici, le soir.
Qqs pizzerias ou restos livrent dans des zones réduites, donc tout dépend où vous serez logés… Après, on peut passer commande de plats à emporter dans un peu plus de restos…

Madikéra

Bonjour
noys partons à l Anse Mitan en avril j ai entendu parler du village créole que qu un peu me dire si il y a des resto sympa avec langouste fraîche et abordable
merci pour votre reponse

Bonjour,

Sur la Pointe du Bout, il y a foultitude de restos en tous genres, dont qqs uns en ce centre commercial. Vous trouverez des langoustes dans divers restos du secteur. A voir à un instant T, si menus avec ou si c’est au poids (en général 7/8 euros les 100 grammes)…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage