République dominicaine Jamaïque ou Bahamas

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Avec mon future marie nous aimerions organiser notre voyage de noces aux Caraïbes.

Dans un premier temps on aimerai visiter Cuba pour le côté visite touristiques et dans un deuxième temps profitez plages d’eau turquoise des Caraïbes.

Mais nous hésitations entre la république dominicaine la Jamaïque ou les bahamas. Nous aimerions un petit coin tranquille pas les gros complexes touristiques.

Avez vous une idée des tarifs transferts entre les différents îles?

Merci pour vos conseils.

c est un peu bizarre ton projet!!
Cuba etant dans le s caraibes , y aller pour ensuite aller sur une autre iles des caraibes me parait exageré!!
d autant les >Cuba recele de merveillesen tant que plages de reves…
de tout efacon cela te cooutera un saladier d aller de cuba dauns une iles des caraibes…peu ou pas de vol, transit via de s points impossibles et eloiignés…
ca me parait une erreur de faire ce type de combiné!!.

Ok merci d’avoir pris le temps de me donner ton avis sans pour autant répondre à ma question…!!!
Sinon saladier je pense que le mot étais salaire!!! Parce que sinon c’est un peu bizarre comme expression!!!

Non pas d erreur dans mon terme" saladier"!!!

mais je n en saurai pas plus donc bon courage!!!

ps ex pro tarification/emission aerienne

je suis tombee par hasard sur cette discussion parceque je vis en catalogne/espagne… je connais un peu les caraibes pour avoir vecu un peu en guyane et tres bien la jamaique…les americains aiment bien l ile mais ils restent cloisonnes dans leurs hotels avec plage privee car l ile n est pas facile mais le depaysement est autre que cuba la dominique et les bahamas qui sont des lieux tres touristiques… la jamaique est tres peu touristique et c est “roots” c est a dire nature. l ile n a pas ete abimee par les touristes mais c est roots aussi pour la mentalite…!!! c est a dire pas facile au premier abord mais ne laisse personne indifferent… difficile a choisir… bahamas touristique…et la dominique ressemble a cuba sauf pour ses relations plus amicales avec les usa…tout est bien.la dominique pas necessaire si vous allez a cuba. apres jamaique ou bahamas? … lancez une piece en l air cote face jamaique cote pile bahamas… bon mariage cubain…

Allez donc en France métropolitaine et ses Dom/Tom, pour sauver notre tourisme et notre économie !

Les Antilles françaises par exemple !

Les Antilles françaises sont un peu chères mais c est bien aussi…

Sujets suggérés