Requins bouledogues au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Après m’etre renseignée sur la présence de requin bouledogue au Mexique, j’ai trouvé des articles sur des attaques qui ont eu lieu à Cancun. Savez-vous si il y a ce type de requins près de Playa del Carmen (Hotel Playa Maroma)?

Merci pour vos réponses.

Cléa

PAS DU TOUT!!! ces attaques sont totalement bizarres dans les plages de la cote de Quintana Roo… Vous pouvez vernir et profiter des belles plages sans problemes!!!

:slight_smile:

Joako…

Merci pour votre réponse. J’espere tout de meme que je n’en croiserai pas =)
Je suis en train de préparer mon voyage et j’apprends qu’une jeune fille se fait tuer par un requin bouledogue a La Réunion, les meme qui ont déjà attaqué sur la cote du Quintana Roo, c’est donc pour cela que je préfère demander des avis. J’espere profiter de ces magnifiques plages au maximum =D

Cléa.

Salut!!

Oui, totalement les plages du Quintana Roo sont libres des requins; c est vraiment bizarre les attaques, normalement c est parce qu ils sont perdues jijijiji

À Cancun ou Playa del Carmen ou Tulum les plages sont magnifiques (meilleur à Tulum, mais c´est très chere se loger la-bas)

Si vous avez une autre question, n´hesitez pas

Je suis mexicain et j´habite à Cancun (pardon pour mon mal français jiji)

Je reste a votre disposition…

:slight_smile:

A Cancun il y a la mer donc des requins c est logique. Mais vous avez autant de chance de vous faire attaquer que si vous vous baignez en bretagne! Se baigner c est prendre un risque de croiser un requin ou une meduse ext… Je suis a cancun et demain je rencontre les requins bouledogue a playa del carmen. Apprenez a respectez et proteger les requins plutot que d en avoir peur, merci les medias!

Oui, il y a des requins mais les seules attaques enregistrées (je n´en connais qu´une seule sur cancun) était d´une touriste qui ne respectait pas le requin qui venait de mettre au monde ses bébés requins et le requin a attaqué pour se défendre.

Nous vivons à Playa del Carmen, nous avons 4 enfants et nous les laissons nager en liberté sans aucun souci particulier.

Helene et Victor

Sujets suggérés

Services voyage