Je pars fin avril au Panama et normalement je passerais 3jours aux San Blas. Ma question est simple… je voulais savoir si certaines iles possèdent une connexion wifi ou c’est juste inpensable? lol
Est-ce que les téléphones mobiles fonctionnent-ils? Pour moi le plus important est de pouvoir utiliser mon natel ne serait-ce pour envoyer un ou deux sms et faire savoir a mes proches que tout se passe bien.
Pouvez-vous me dire d’après votre expérience comment ca se passe? Merci d’avance pour votre aide.
sagapanama2
Bonjour,
je connais parfaitement cet archipel que je fréquente régulièrement depuis plus de dix ans (dont 3 ans non-stop sur mon voilier de 2001 à 2004) Il y a actuellement des zones où l’on peut se connecter soit par téléphone soit par Internet. Cela sera fonction de l’option choisie: la zone rejoignable par la route maintenant très touristique ou bien l’est de l’archipel, la région la plus authentique seulement accessiible par avion. En fonction de ce choix je pourrai vous donner des précisions sur les lieux où vous pourrez vous connecter. Je tiens un blog où vous pourrez trouver des informations sur cet archipel et plus généralement sur le Panama: sagapanama.fr. Quoiqu’il en soit je vous souhaite un agréable voyage. Cordialement. Michel