Bonjour
je pars pour la fin de l’année en vacances en Guadeloupe
pouvez vous me dire quels sont les reseaux mobiles reconnus car j’ai actuellement le réseau credit mutuel mobile ( carte sim nrj mobile ) et j’ai peur qu’il passe pas
par avance Merci
bonjour
google mon ami m’apprend que le reseau credit mutuel s’appui sur orange et sfr, il n’y a donc aucune crainte à avoir.
MERCI pour cette réponse rapide et précise
Bonjour Agur, merci pour ces éléments; je prépare également un éventuel voyage là bas et ce genre d’infos sont très utiles!!!:). A tout hasard connais tu les dates des prochains concerts de Joey Starr sur place normalement il vient tous les ans. A moins qu’il ne reste sur sa chaise rouge de juré cette année…
Merci d’avance
Jordan33
Bonjour Laurence,
Indépendamment du réseau quelques fois un peu erratique en Guadeloupe, je me permets de vous conseiller de bien vérifier votre forfait. Avec la carte sim nrj mobile il me semble avoir lu que, malgré la disparition du roaming, certains forfaits comprennent les communications vers les Dom et d’autres vers et DEPUIS les Dom ce qui n’est bien sûr pas la même chose… Comme on dit, le diable peut se cacher dans les détails !
Bien cordialement.