Réservation bus Chefchaouen

Forum Maroc

Bonjour.
Nous allons faire une petite semaine à Fès début septembre et mon rêve est de voir également Chefchaouen.
Nous pensons donc faire 3 jours Fès puis bus le 4ème jour pour Chefchaouen pour 2 jours et retour Fès pour une journée avant de reprendre notre avion.
Mais voilà… Impossible de réserver nos bus Ctm par internet et j’ai peur qu’il n’y ai plus de place en arrivant au guichet et idem pour le retour. Avez vous une idée ou connaissez vous un moyen de réserver nos trajets à l’avance.?
Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour

Pas de panique et perdez vos reflexes européens !
Meme si on pourrait réserver des bus par internet , il est possible que ce ne soit pas fiable.

Au Maroc , tout se passe généralement au guichet , et en espèces.
prenez le temps d’arriver, vous poser et ensuite allez au bureau CTM , tous les petits taxis connaissent et vous y portent pour une petite poignée de pièces jaunes.

L’autre solution (celle que je préfère) est aussi de se renseigner à la gare routière (petit taxi , ils savent !) , ou au moins 3 compagnies assurent cette liaison , avec des horaires parfois mieux que la CTM qui n’est qu’une compagnie parmi d’autres.
Dans vos 3 ou 4 premiers jours , vous arez le temps de tout savoir
bonnes vacances.
Début septembre, j’ai rarement vu un bus complet

Génial. Merci beaucoup pour votre réponse… Cela me rassure. Je vais suivre vos conseils.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage