Bonjour à tous,
une autre interrogation : pensez-vous qu’il faille absolument réserver les traversées en ferry Santorin / Amorgos en juin ou nous pouvons les prendre sur l’embarcadère le jour J ?
Y a-t-il un risque qu’il n’y ait plus de place pour 2 piétons ? Les tarifs évoluent-ils ?
merci pour votre aide.
J’ai voulu réserver sur internet mais le site seajets.com n’est pas sécurisé et les autres plateformes comptent des frais.
bonne journée
caroline2
Bonjour
Si c’est un ferry lent, pas de problème, si c’est un rapide il est possible qu’il n’y ait plus de place vu que les places dans les ferrys rapides sont limitées. Mais en juin c’est extremement rare qu’il n’y ait plus de place, surtout entre deux iles. Vous pouvez prendre le billet par exemple en arrivant à Santorin.
Non les tarifs n’évoluent pas, par contre, il est possible qu’il n’y ait plus de place en économique et que vous deviez prendre un billet en 1ere classe. Mais là encore la probabilité qu’il n’y ait plus de place en éco est très faible au mois de juin.
jl-813
Pas sécurisé ? c’est à dire ?
yassou784
Bonjour
Le bateau de la compagnie Seajet part en début d’ après midi de Santorin pour Amorgos ( Katapola ) et cela depuis des années . Le tarif est élevé et la traversée courte environ 1h30 .
En Juin , vous ne devriez pas avoir de souci de place .J ai très souvent pris mes places avec la compagnie Seajet directement sans passer par des intermédiaires , pour diverses destinations , sans aucun souci , sur le net , le site est sécurisé ( paiement )
Cordialement
carole82425
bonjour,
Pour ma part, en me connectant directement sur le site de SEAJETS, il n’était pas sécurisé. D’ailleurs, je ne l’avais pas vu tout de suite et j’ai essayé plusieurs fois de payer. Cela ne fonctionnait pas.
Je suis finalement passer par DIRECT FERRY. J’ai payé des frais supplémentaires. C’est dommage mais je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir embarquer le jour J.
Bonne journée
jl-816
Bonjour,
Le site officiel de Seajets c’est " seajets.gr" et non pas seajets.com
Vous avez bien fait de ne pas réserver sur seajets.com, Ca se pourrait bien que ça soit une arnaque.