Réservation des ferry en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car nous sommes un peu bloqués sur les ferry en grèce.

Nous devons faire en ferry:
Athene- Syros
Syros- Naxos
Naxos- Santorin
Santorin- Athene

Nous avons déjà regarder sur plusieurs sites les itinéraires etc. mais les avis sur les compagnies sont catastrophiques…
Evidemment pour tout ces trajets il y a plusieurs compagnie.
Nous savons plus quoi faire… priviliéger une compagnie meme si les horraires sont moin bon ?
Nous partons du 6 au 20 aout. est ce préférable de réserver avant ou le faire sur place directement ?

Cordialement
Camille

Des avis négatifs il y en a toujours!!! On met plus souvent un avis négatif que positif d’ailleurs.

Qu’est ce que vous attendez d’une compagnie maritime? Qu’elle vous emmene d’un point A à un point B en respectant les horaires …
D’ailleurs les retards ne sont pas dus forcément aux compagnies mais aux aléas météo ou autre.
J’habite en Grèce et je n’ai jamais eu à me plaindre d’une compagnie maritime.

Prenez les billets sur les sites des compagnies qui effectuent la traversée et tout ira bien. Réservez avant de partir car vous partez en très haute saison.

Exactement nous demandons simplement de faire du point A au point B. Meme si il n’y a pas de bonjour ou autre cela nous derange pas ce qui nous fait peur c’est le retard. Nous avons pu lire sur des avis que parfois on paie plus cher pour un bateau pour un depart plus tôt pour qu’au final le bateau moin cher parte avant à cause du retard … Voilà ce qui nous fait le plus peur…

oui mais ça malheureusement on ne peut pas le prévoir.
Et comme je le disais les compagnies ne font pas exprès d’etre en retard! C’est souvent dû à d’autres aléas.

Sujets suggérés

Services voyage