Réservation d'hébergement en Islande ?

Forum Islande

Bonjour, je souhaite aller en islande en septembre 2015. Je n ai pas envie de reserver de France des hebergements afin d avoir plus de liberte, selon les opportunites de rando, ballades voire a cause du temps. Mais je crains d avoir du mal a trouver un hebergement au dernier moment et de perdre trop de temps a chercher sur place en arrivant. Que me conseillez vous? Merci de vos reponses.

Septembre est le mois parfait pour fonctionner comme ca et réserver au dernier moment.
Les hébergements ne sont plus complets, et ils ne sont pas encore fermés pour l’hiver.

Pour liberté et flexibilité totale, vous pouvez opter pour le camping, si vous venez début Septembre. Après le 15 Septembre, la plupart des campings commencent à fermer.
En septembre, le temps est encore assez doux, il faut toutefois du bon matériel (résistant au vent et à la pluie + sac de couchage t° 0°C), les jours sont encore longs (plus qu´en France) et il y a beaucoup moins de touristes.
Au besoin, le matériel se loue chez http://www.iceland-camping-equipment.com/ à Reykjavik, la capitale.

Sujets suggérés

Services voyage