bonjour,
Je fais trois semaines en novembre avec mon mari, de Casablanca, villes impériales, désert et côte.Dois-je réserver mes nuitées a l’avance, ou est-ce que j’aurai des problemes a trouver quotidiennement mon hébergement. Merci.
bonjour,
Je fais trois semaines en novembre avec mon mari, de Casablanca, villes impériales, désert et côte.Dois-je réserver mes nuitées a l’avance, ou est-ce que j’aurai des problemes a trouver quotidiennement mon hébergement. Merci.
Bonjour,
Surtout en novembre, vous n’aurez aucun problème à trouver des hébergements . Gardez la souplesse de déplacement.
Vous pouvez aussi acheter une carte SIM pour qqs euros et téléphonez la veille pour le lendemain aux hôtels que vous aurez repérer
Bon voyage
Je passe chaque année les mois d’octobre et novembre au Maroc en itinérant et je ne réserve que mes nuits à Marrakech pour mon arrivée et ma voiture de location. On trouve très facilement à se loger.
même reponse : aucune reservation à part la première et la dernière nuit , pour être “tranquille”
comme deja dit, un coup de téléphone la veille pour le lendemain, voir même dans la journée pour le soir, je n’ai jamais nuille part eu de soucis.
achetez votre guide-papier favori
pour trois semaines apportez un téléphone désimlocké et achetez une puce locale. c’est le plus economique.
merci . Vous parlez de la voiture de location, pouvez-vous me conseiller une agence responsable et pas trop chere.
Bonjour ,
comme me les tres je vous dirais ne réservez rien vous irez plus de liberté et il n’y auras pas de probleme à cette periode de l’année .
sur ce forum nous sommes beaucoup à recommander Medloc à Marrakech , perso je loue deux fois par an avec eux jamais aucun probleme et aucun probleme.
surtout privilégiez les loueurs locaux et ne payez jamais rien d’avance . Pour info entre 20 et 25€ la journee pour une Logan Dacia quî passe partout .
Bonne préparation, Hannah
on trouve medloc à Casablanca ?
Je n’avais pas vu que c’était Casa . Pour Casa la seule adresse que je peux recommander c’est Président Car , j’ai loué trois semaines avec eux , vouture presque neuve , bon accueil , prix à peu près semblable à Medloc . Mais c’était il y a trois ans donc à voir .