Réservation du ferry

Forum Grèce

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter à nouveau.
Connaissez-vous un site fiable pour réserver mon ferry du Pirée à Milos et ce, avec un minimum de frais ? Je souhaite procéder en avance pour le premier ferry afin d’être plus sereins.

Enfin, quelle est la gate pour Milos ? Bon à savoir pour voir le temps à pieds depuis l’hotel au Pirée :slight_smile:

Mille mercis !

Jon

Sur le site de la compagnie qui fait Pirée Milos, mais de toutes facons vous devrez quand meme retirer le billet dans une agence une fois arrivé… pour moi ce n’est absolument pas un gain de temps… mais bon si vous ça vous rassure…

Pour avoir le nom de la compagnie voir sur www.gtp.gr

Bonjour Jon,

J’ai aussi choisi d’acheter ma première traversée à l’avance, juste histoire d’être moins stressée car mon bateau pour Paros part du Pirée à 7h25. C’est mon premier voyage à destination des Cyclades.

Consultez le site de l’agence Euromer à Montpellier en France http://www.euromer.com/-Reserver-ferry-.html ; d’autres internautes en ont parlé et c’est apparemment un site de confiance. Vous pouvez aussi les appeler; c’est pratique ils parlent français.

Même si la plupart des voyageurs qui connaissent cette destination disent qu’il est inutile de réserver à l’avance, je trouve aussi cette solution moins “stressante” :slight_smile:

Bonnes vacances,
Syd’

Oui et Euromer vous prendra des frais de commission, on ne peut pas leur reprocher mais c’est vraiment ridicule de passer par eux quand on part en septembre…
Le kiosque qui vend des billets en juste en face du bateau qui part… je vois pas en quoi ça fait gagner du temps ou en quoi c’est moins stressant de passer par une agence.
C’est un peu comme si vous vouliez réserver votre place à l’avance dans le bus ou le métro!!

Forcément on parle français chez Euromer puisque c’est une des plus grosses agences de Montpellier, lol !
La commission doit tourner autour de 15 euros et les billets peuvent vous être envoyés par la poste,
Mais bien que je recommande souvent cette agence, je ne vois pas non plus l’intérêt en septembre, surtout que si le bateau était annulé ce serait bien plus compliqué de vous le faire rembourser une fois sur place.

Merci pour vos réponses mais please, c’est un forum d’entraide donc ne jugez pas les questions des voyageurs… Tout le monde n’a pas votre expérience :wink:

Trêve de plaisanteries, sauriez-vous me dire avec Seajets, quelle est la Gate pour Milos ? Et pourquoi pas le nom de rue ^^

Merci et belle soirée.

Jon

Quand je dis que si le bateau est annulé tu auras des problèmes pour te faire rembourser, c’est une réalité, pas un jugement.
Tu as parfaitement le droit de réserver même si ça ne sert à rien en septembre.
La porte sera indiquée sur les billets, pour les Cyclades de l’ouest c’est entre les portes de 7 à 9.

Pas de nom de rue c’est le port du Pirée, tu suis le panneau “port” et ensuite la Gate comme a dit lavrendia…
Si tu viens en métro tu descends au terminus et en sortant tu auras les bateaux devant toi…

Hotel Faros 2 réservé et à 15 minutes à pieds.Pour le ferry, ce sera sur place.

Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage