Réservation d'un vol intérieur au Chili sur Latam.com

Forum Chili

Bonjour,

Je voudrais réserver un vol sur www.latam.com de SCL à PMC A/R. Je vois les vols. Je sélectionne le vol aller et plus rien ne bouge. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci pour votre réponse

Bonjour,
Non jamais de problème. Hier j’i réservé 6 vols intérieurs au Pérou sur le site de Latam et tout s’est bien passé. Le seul petit problème pour le moment c’est mon inscription sur le site ! Je me suis inscrit et ai mis l’appli sur mon smartphone mais ça ne marche pas, ils ne me reconnaissent pas.
Quelles sont vos dates ? J’ai fait une simulation pour votre cas en mettant une date du 1 au 8 février et j’arrive à un prix de 138.642 pesos sur le site chilien. Par contre attention si vous allez sur le site français, le prix s’élève à 362€ pour le même trajet au même horaire.

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message, qui m intéresse fortement.
Donc si je comprends bien on peut acheter des billets d avion sur le site chilien latam en France.
Je me connecte toujours sur Country Selector LATAM Quelle est l adresse du site chilien latam ?
En vous remerciant d avance de votre réponse.

Alex

Bonjour

vous pouvez changer de navigateur (Explorer, Firefox, Chrome,…) pour voir …
JLMA

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et suggestions. Je viens de changer de navigateur et j’ai pu réserver mes vols. Avec Firefox, ça a marché!
Cordialement
Santorine

Bonjour,
Oui vous pouvez acheter sur le site chilien (dans mon cas c’était sur le site péruvien). Ces différences de prix sont dû au fait qu’avant, il y avait une distinction entre les prix touristes et les prix locaux mais à présent, cela est interdit par la loi. Mais bien sûr, ils n’en disent rien sur leur site chez Latam !
Si vous taper Latam Chile sur google, vous verrez que le site est Latam.ch ou quelque chose comme ça. Sinon sur le site Latam.com, vous choisissez le site chilien au lieu de france et voilà vous serez sur le site chilien avec de meilleurs prix.
Cordialement.

bonjour LP65,

Merci pour votre réponse et cette info.
quelques euros d’économisés c’est toujours bon pour le portefeuille.

Bonne journée

Alex

Sujets suggérés

Services voyage