Réservation en ligne non fonctionnelle train Bangkok-Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Mon copain et moi avons décidé de partir en Thailande pour 20 jours. Comme pour beaucoup, nous voudrions commencer notre périple par le Nord, à Chiang Mai.

Pour y acceder, nous nous sommes tourner vers le train. Ayant déja fouillé dans différents forum, nous avons vu qu’il était possible de réserver à l’avance le billet par internet.

Cependant le site “officiel” : www.thairailticket.com indique qu’il n’est plus possible de réerver sur celui - ci.

Nous avons cependnat trouvé un autre site qui semble proposer des billets : www.thailandtrainticket.com

Celui-ci est-il fiable ? Sinon, existe t-il d’autres sites offrant ce service ou faut-il se réferer à une agence ?

Merci d’avance :slight_smile:

Je viens de trouver un autre site :

Qu’en pensez vous ?

Merci encore !

Bonjour. c’est quoi vos dates?
prenez les billets sur place sinon.
j’ai fait et aucun soucis.
bon voyage

bonjour ,je vien d allé voir ,ca a l air bien complet maintenant savoir si ils sont efficace ? il y a que les retours forum qui pourrons nous éclairé mais ca la air bien pratique ,biensur ils ont leur “com” mais quoi de plus normal si ca nous evite des soucies et des problemes a voir donc en tous cas merci pour l info .

Nous attérissons le 21 à 8h30 à Bangkok et nous voudrions directement partir à Chiang Mai. L’ennui c’est que pas mal de gens nous disent que de réserver le jour même est plutôt risqué…

Sujets suggérés

Services voyage