Réservation Garuda

Forum Bali

Bonjour,
En parcourant des forums, j’ai trouvé des messages expliquant qu’il n’était pas possible de réserver un vol intérieur sur garuda avec une carte de crédit européenne. Mais ces messages datent un peu.
Savez vous si c’est toujours le cas ?

J’ai réservé il y a 1 mois un vol lombok bali sur le site internet de la Garuda avec une carte Visa sans problème
Bon voyage
Jedi

Bonsoir,
Je viens de (re)tenter, et cela ne marche pas, je ne comprends pas.
A un moment, ils demandent les “contact informations”, tout d’abord l’e-mail, puis il y a une ligne “home”, avec une colonne “country code”, “area code”, “telephone number”, “extension”, puis une ligne “mobile” avec les mêmes colonnes.
Qu’avez vous marqué à cet endroit là ?

Bonsoir,

Je pars en août et j’ai tenté aussi de réservé un vol et ça bug aussi de mon côté. Du coup nous ne savons pas si on retente et on réserve depuis ici ou si on part sans notre billet lombok-bali et on verra sur place?.. Niveau tarif je ne sais pas ce que ça donne si on prend à l’avance ou direct sur place.

Essaie 0033 pour country code et moi pour région parisienne j’ai mis 1, pour toi çà dépend de ta région, ensuite mettre ton numéro de mobile sans le 0 du début
En espérant que ça fonctionne,
Jedi

C’est ce que j’ai fait … Mais ca bug toujours, c’est à n’y rien comprendre !
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre…

Bonjour,
J’ai reserve Denpasar-yoga, puis Lombok- Denpasar pour Mai , sans aucun problème et nous avons ete satisfait de cette compagnie: acceuil, etat de l’avion, etc…

Bonjour

Je me joints à vos échanges car je dois acheter un vol Jakarta - Lombok pour juin via Garuda. Je n’ai pas encore essayé on va voir ce que cela donne.

Néanmoins pourriez vous me dire si nous recevons les billets en dématérialisé et que nous pouvons les imprimer en France ou devons nous les retirer à l’Aéroport ? Nous avons peu de temps entre notre arrivée à Jakarta et notre avion pour Lombok, il faut que nous optimisions notre temps.

Merci d’avance

Aurélie

tu imprimes tes réservations chez toi et tu les donnes au comptoir avec ton passeport. Aucun probème.
Jedi91

Merci du retour, pour l’instant je n’arrive pas à acheter les billets.

Ca bloque au moment du règlement … Je vais faire plusieurs tentatives…

Aurélie

Bonjour, nous partons à Bali en octobre 2013. Nous allons réserver un vol aller-retour BALI-LOMBOK avec garuda ( en espérant que cela fonctionne sur le site internet ) et nous souhaiterions savoir quel est le poids autorisé en bagage en soute ? Merci de votre réponde Julie et Olivier

Bonjour

Votre question est très utile d’autant plus que je n’ai pas regardé le poids des bagages en soute.

Je n’ai pas trouvé cette information sur le site mais je suis partie du fait que beaucoup de routards prennent ce vol, de fait des bagages “normales” devraient passer.

Si vous trouvez l’info, je veux bien que vous me le précisiez…

Merci d’avance

De même pour les bagages autorisés en soute, je n’ai trouvé l’information nulle part. Et j’aimerai ne pas avoir la surprise à l’aéroport de payer un supplément pour bagages en soute. Quelqu’un à des infos? Merci

Voici l’info , 2 bagages de 23kg en soute et 7kg en cabine.

Pour tous ces renseignements une seule adresse air-valid.com, j’ai vérifié ça en janvier sur Ethiopian airlines je trouvais ça incroyable et c’est vrai pourtant. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage