Reservation hebergement moi de juin en Sicile

Forum Sicile

Bonjour , En vacances en Sicile début juin, je me demande si il faut réserver avant de partir tous mes hébergements
(circuit itinérant: palerme/cefalu/milazzo/lipari/tahormine)
ou si , étant en moyenne saison je peux espérer trouver facilement de la place en auberge de jeunesse ou chez l’habitant a un pris raisonnable le jour même… ?
Merci d’avance! :stuck_out_tongue:

Même fin mai pour juin.

Juin est aussi un mois où le tourisme n’est pas tellement en Sicile. peuvent réserver votre hébergement de jour en jour.
Salutations de Milazzo!

vous trouverez sans problème, mais enfin cest plus pratique de réserver à l’avance , en comparant le rapport qualité prix , plutôt que perdre son temps sur place à, chercher un logement

Je suis du meme avis de Giorgio: il est mieux de réserver par mail à l’avance plutot qu’arriver sur place et passer les soirs à la recherche d’un lit! si vous avez déjà trouvé de bons addresses, réservez vos séjours et ne risquez pas de donner des coups de fil à la dernière minute… bonnes vacances!

Je vous conseille aussi de reserver à l’avance, vous allez gagner du temps.
D’autant que si vous avez une voiture, ca sera plus simple car il faut penser à la garer et certains endroits en Sicile sont un peu compliqués à ce niveau, je pense à Palerme, Taormine…

Bon voyage !!
http://b0ard1ng.pass.free.fr/sicile/index.html

Il y a bien sur de la place car les B&B sont nombreux mais attention il y a quand meme pas mal de touristes, au moins à Syracuse si vous avez prévu un arret.

Sujets suggérés

Services voyage