Réservation hôtel à Bali

Forum Bali

Bonjour, nous partons 3 semaines en août avec notre fille de 10 ans. Ma question est simple, nous allons faire le tour de l’île et j’aimerais savoir si à cette période il était nécessaire de réserver tous les hôtels en amont? Ou est ce possible de réserver trois jours avant ? Les tarifs seront il différents d’aujourd’hui ? Y aurait-il encore de la place ? Sachant que nous cherchons pas le luxe mais le minimum genre eau chaude, ventilateur ou climatisation.
Merci de vos réponses…

Happy familly

je vous conseille de réserver, cela vous évitera de perdre du temps et de choisir les meilleurs hébergements en fonction de votre budget.

Bonjour Bule,

Merci de votre conseil. Je vais donc reserver mes hôtels avant le départ.

happy familly

Bonsoir,

Nous sommes allés à Bali en juillet, août, septembre, janvier, fev, mars, avr. et nous n’avons jamais eu de difficultés à nous loger.

Avec les sites booking.com, agoda, expedia… + tripadvisor, vous avez énormément de choix et d’informations ( piscine, petit dèj, wifi, comparez les notes et des appréciations de clients précédents ) sur les hotels ainsi que les possibilités de réserver avant ou la veille.
Les tarifs sont bien souvent identiques à ceux que vous pourriez avoir en arrivant à la réception.
A de très rares exceptions, c’était les mêmes tarifs.
Si vous envisagez de rester 5 ou 6 jours dans un hotel, réservez la première nuit et négociez ( si c’est possible ) les 5 autres nuits.

Ne pas réserver 4 mois à l’avance vous permet plus de souplesse.
A la limite,faîtes - le pour la première ou seconde nuit.

Bonsoir raoultabille,

Vous êtes finalement pas mal à me dire que cela semble pas nécessaire de réserver si tôt. 3 jours avant cela est faisable… Je vais donc attendre plus de réponse. Merci de votre réponse…

Sujets suggérés

Services voyage