je déconseille FORMELLEMENT ce site de réservation. J’ai réservé un hôtel à Prague pour 3 nuits. J’ai choisi l’option “paiement sur place” proposée. J’ai été débité immédiatement d’un montant supérieur de 30 € du montant proposé et impossible d’avoir un interlocuteur sérieux d’ “hotels.com”. Malgré ça, le site HOTELS.COM m’envoie des mails confirmant ma réservation en me disant que je devrai payer sur place le montant de la réservation initiale. Je pars le 6 mai et je m’attends à avoir à repayer
Ce site est basé à l’étranger et impossible d’avoir leur coordonnée.
SURTOUT NE PAS PASSER PAR CE SITE DE RESERVATION
Nous avions réservé, pour 40 euros, une chambre dans la banlieue de Tunis. En arrivant, on nous a réclamé 15 euros supplémentaires, pour frais de ménage. Ceux-ci sont indiqués, sur le site d’Hotels.com, comme facultatifs, au même titre que la location d’un lit de bébé. Mais le facultatif s’est transformé en obligatoire. et le site Hotels.com a refusé de nous rembourser. Seule satisfaction, ils ont oublié de nous facturer le lit de bébé (ça tombe bien, nous n’en avons pas). En conclusion, nous n’utiliserons plus ce site et recommandons de l’éviter.