Réservation Mahan Air

Forum Iran

Bonjour,
Après plusieurs recherches sur internet, il est très difficile d’avoir des informations claires pour la réservation sur la compagnie Mahan Air. Les agences de voyages ne peuvent pas réserver cette compagnie, le site Mahan Air ne fonctionne pas. Quelqu’un aurait-il réussi à réserver un vol Mahan Air? Merci

Bonjour,
Nous avons réussi à réserver un billet sur la compagnie Mahan (qui est une compagnie fiable d’après ce que nous a dit une française qui a vécu 3 ans en Iran) en passant par bravofly …
On a pris un téhéran shiraz …en remplissant tout simplement un moteur de recherche de vol …
C’était assez simple.
A suivre donc !
Emmanuelle

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,

Je vous confirme en effet la difficulté à trouver facilement un vol Mahan Air.
Le site iranien n’accepte pas le paiement par CB française. Quant au site français, il n’est pas opérationnel.

Il faut donc s’armer de beaucoup de patience et parcourir les différents sites.

Je suis parvenue pour ma 1ère réservation (en 2016) PARIS Teheran à réserver via last minute.
Pour un vol domestique Shiraz Kerman, c’est sur un site espagnol : “destinia” que j’ai obtenu la réservation.
Enfin, je viens de réserver un nouveau vol Paris Téhéran, une fois encore via last minute, non pas en allant directement sur last minute, mais par “o meilleurs prix”.

Bon courage!

Cordialement.

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Nous allons nous mettre en quête de billets!
Une dernière question: recommanderiez-vous cette compagnie en terme de sécurité, confort, respect des horaires…?
Cordialement

bonjour
qu en est-il de votre vol sur Mahan air ?
je ne trouve pas de site pour réserver ,comment avez-vous fait
merci si quelqu’un à une solution
le deal serait un Paris /Téhéran retour shiraz ???

Bonjour,
Pour les vols internationaux, allez sur le site mahan air, vous sélectionnez le vol Paris Téhéran, dates, nb de voyageurs et vous serez recontacte par leur représentant en France.
Pour les vols intérieurs, j ai réservé un vol Ispahan Kerman sur le site opodo.
Bon voyage
Chris
ps. Vous pouvez effectuer Paris teheran retour shiraz Paris sur turkish airline via istanbul.

Sujets suggérés

Services voyage