Réservation mine de sel

Forum Pologne

Bonjour,
je vais partir en Pologne bientot et je vais visiter les mines de sel. Je souhaiterais soit avoir un guide francais soit un casque audio. Faut il reserver sur internet ou pouvons nous prendre les ticket sur place le jour J ? Quels sont vos avis niveau tarifs ? Que me conseillez vous comme mode de visite ?
Merci encore.

Bonjour,
Nous avons passé 4 jours à Cracovie l’année,
Les mines se visitent toujours avec guide et les visites sont programmés en fonction de la langue
Sur mon site tu vas trouver tous les détails de notre voyage, budget, plan, bus, visites…
Si tu as plus de questions n’hésites pas à me contacter

Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas réserver sur internet (mise à part en fin de journée pour une heure précise).

Le plus simple pour moi est de te rendre une fois à Cracovie à l’annexe de la mine de sel (le Bureau de Promotion de la Mine de sel „Wieliczka” se trouve à Cracovie au n° 12a, ul. Wiślna). C’est à deux pas de la place dont très simple. La fille est très sympa et en 2 min répondra à toutes tes questions. Cela t’évite de faire la queue là-bas.

Tu pourras ainsi réserver tes places et te faire conseiller pour tout. Perso, j’avais opté pour la visite française à 10h15 et le train (de la gare, 20 min, quelques zl).

Jijo14

Sujets suggérés

Services voyage