Réservation Nok Air

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’essaie de réserver un vol sur Nok Air et il me refuse le n° de téléphone. J’ai essayée avec 0033 puis mon n° de portable,
complet, puis en enlevant le 0 avant le 6, mais rien ne marche.
Qu’est-ce que je dois écrire ? Merci pour vos réponses.
Evegard

Bonjour,

j’ai déjà réservé sur Nok Air, mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème là
êtes vous obligé de mettre le numéro de téléphone? sinon ne le mettez pas, ça ne servira pas à grand chose de toute façon.

Merci de votre réponse, mais ça a fini par marcher avec l’indicatif 33 suivi du n° de portable. Oui, tant que je ne l’avais pas inscrit, je ne pouvais pas continuer, mais il peut aussi s’agir d’un bug momentané. Enfin c’est fait et avec mon vol Bangkok/Vientiane à
moins de 50 € j’ai un justificatif de sortie de Thaïlande avant les 30 jours. Ouf !
Evelyne

Bonjour
Avez vous noté que les vols BKK/Vientiane avec Nok Air ne sont pas direct :
Bangkok (Don Mueang)/Udon Thani en avion
Udon Thani/Nongkhai (Thai-Lao Friendship Bridge) en bus
Nongkhai (Thai-Lao Friendship Bridge)/Vientiane en bus

Oui j’ai bien vu que les vols Bangkok/Vientiane ne sont pas directs, mais c’est pour avoir un justificatif de sortie du territoire, mais merci de me l’avoir signalé quand même.
Evelyne

Salut
Je ne sais pas trop ce que tu vas faire, mais si tu as un vol AR sur Bangkok de + de 30 jours, il te faut normalement un visa thaï… même si entre temps tu sors de Thailande… Le pbm, c’est en fait la compagnie aérienne au départ d’Europe qui peut te refuser l’embarquement sans ce visa … mais parfois on t’embarque sans trop regarder …
Gilles

Rebonjour,
J’ai téléphoné à ma Compagnie (Lufthansa) et pour eux il n’y a pas de problèmes. Ils se sont demandés où j’avais eu cette information. Pour info, à mon tour.

Sujets suggérés

Services voyage