Réservation obligatoire ?

Forum Danemark

bonjour,
Je prends l’avance, je pense à l’été 2018 (août). Nous sommes trois : 2 adultes et un ado (qui aura 13 ans).
Si on veut visiter un peu partout dans le pays, doit-on réserver à l’avance sachant qu’on peut varier totalement de type de logement (b&b, auberge de jeunesse, hotel, camping (mais tentes ou autre à eux) … on vise deux semaines.

Si c’est à l’avance : c’est avant le départ : ce qui nous oblige à nous tenir à un planning strict :frowning: ou ça peut être le matin ou la veille

En Irlande : on n’avait rien réservé et 0 pb et en Ecosse, on réservait en dernière minute : pour les nuits de week end et les lieux très prisés

Merci pour vos avis éclairés

Coucou,
Il faut voir si il y a des evenements particuliers (festivals etc) et la periode (plutot premiere moitie d’aout ou les danois sont aussi en vacances ou deuxieme moitie d’aout ou l’annee scolaire a repris)
Apres tout depend de votre flexibilite
a København il vaudrait mieux prevoir un peu en avance
Vous pouvez essayer de faire des simulations au mois d’aout cette annee comme vous vous y prenez tot :wink:

merci pour cette réponse pertinente … très bonne info pour les dates de vacances scolaires
je me doute que pour la capitale, c’est plus difficile (bien que dans les hotels de chaines : c’est peut être plus simple)
flexible : on l’est …

Sujets suggérés

Services voyage