Reservation shuttle New York petite question

Forum New York

bonjourjuste une petite question, je susi entrain de reserver le shuttle pour notre arrivé ( nous partons le 8 mai hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ) et une question me taraude, nous ne mettons pas de valise en soute juste deux petites valise cabine, quand sur le formulaire ils demandent le nombre de valise, faut il que je mette 2, ou alors zero vu que ce ne sont pas des grosses valises qui ont été en soute.
merci beaucoup
je n’ai pas pu répondre la dernière fois que j’ai poser une question ( sur ce fameux transfert d’aéroport hotel ) mais merci beaucoup pour votre rapidité de réponse, tout est tellement claire

Indiquez 2 valises.

merci beaucoup, decidement très très rapide!!!j’en profite, je suis allé sur deux site pour reserver ( afind e voir les differents tarifs ) quand je passe par viator il m’affiche 27,92 euros l’aller pour deux personnes ( par contre il ne me demande pas le numero d’avion et l’heure d’arriver ou alors je ne suis pas aller assez loin dans la reservation je n’ai pas finaliser ) et sur le site go airlink il m’affiche 80 dollars pour l’aller et retour ( et là nos souci avant de finaliser j’ai du entrer tous mes renseignements ) alors je sais su rl’un c’est des euros et su rl’autre des dollars mais la difference n’est elle pas trop grande ?

J’ai utilisé Viator. Pas de problème. Si vous arrivez à JFK pas de coût supplémentaire. Si vous arrivez à Newark les péages sont en sus. Et pensez au TIP !

Passez par Viator qui vous épargnera €frais de transaction bancaire en payant en €.
Je l’ai déjà expliqué, nul besoin de vos coordonnées de vol pour monter à bord d’une navette : il y en a toujours de disponibles.
Ces indications demandées par certaines compagnies leur permettent de gérer la flotte des véhicules mis à disposition aux sorties des aéroports en fonction des demandes.
Une fois arrivés au Ground Transportation, vous vous présenterez au comptoir des shuttles avec votre bon de réservation.
On vous enregistrera et vous affectera votre chauffeur.
C’est tout.

Alors finalisez sans crainte votre commande avec Viator.

je vais de ce pas finaliser avec viator

je suis desolé d’autant plus qu’il doit surement y avoir la reponse dans tous le forum, j’ai regardéune derniere question au sujet de viator je ne vois pas le trajet retour ( hotel- aeroport ) j’ai fait toutes leur proposition et rien a faire pourtant je susi sur de l’avoir déjà vu.

Les deux trajets sont distincts.
Vous devez avoir un onglet qui propose aéroport vers Manhattan et un autre de Manhattan vers les aéroports.
Vous devrez faire deux réservations séparées.

merci encore

Bonsoir
J’ai réservé le shuttle par Viator, je suis arrivée à Newark je n’ai eu aucun frais supplémentaire à payer pour péage . Sauf le pourboire conseillé mais pas obligatoire . Mérité car la conduite dans NY est pénible ! Mon chauffeur est resté zen et sympa
Bons préparatifs

Que ce soit depuis JFK ou depuis Newark, il n’y a aucune majoration pour quoi que ce soit une fois le billet payé.
C’est une erreur que de laisser croire à une différence.

Le tip reste “dû” selon votre générosité, c’est tout !

je pars a new york le 21 mai avec ma fille ado je souhaite reserver un shuttle mais il y a des prix differents nous nous rendons a Hôtel Marriott New York Downtown je suis allee sur viator et il y a differents prix et differents models de voiture ^^ je ne sais lequel choisir
merci de prendre le temps de me repondre
ps : c une 1 ere !!

Bonjour

Le tarif dépend de l’aéroport d’arrivée , sur le site Viator choisir" Transfert partagé entre aéroport NY et Hotel Manhattan" . Depuis JFK le site indique 14.67E par personne
et depuis NEwark 13.93 E . Une fois réservé sur le site tout est compris , pas de frais supplémentaire à payer sur place hormis le tip au chauffeur . En fonction du nb de bagages par parsonne, un tarifs en plus peut être appliqué au delà de 1grosse valise par personne , les sacs et bagages à main ne compte pas .
C’est le principe du shuttle partagé (9 passagers maxi) qui est une très bonne solution économique et facile, proposé par Viator. c’est celle que j’ai choisie pour moi et ma fille en Avril 2014 aller et retour , vraiment sans soucis et sérieuse.
D’aitres modes de transoprt existe , taxi , limousine mais c’est plus cher et pas très économique à deux . Le moins cher étant les transports publics Air train -Métro mais plus contraignant avec des bagages et la fatigue .
Très bon séjour

bonjour j ai enfin eu mes horaires de vols je viens de reserver via viator le transfert de jfk a mon hotel mais je ne trouve pas comment reserve de mon hotel a l aeroport de neward
kelkun peut m aider ? m envoyer un lien svp ?
merci

Bonjour,

Pour le retour faites effectuer la réservation par votre hôtel, 48 h ou 24 h avant en donnant l’horaire de votre vol ainsi que la compagnie aérienne.
Ils ont l’habitude et la compagnie de shuttle donnera l’heure de son passage.

Bonjour

Voici le lien sur Viator

Sinon vous pouvez faire réserver la navette par l’hotel 48h avant le retour . Ils ont l’habitude. le prix à payer sur place est sensiblement le même que par internet .Pour ma part en avril 2014 40$ pour deux soit 29 euros . Le chauffeur était pile à l’heure . Le plus, pour fixer l’heure du RV la cie de shuttle calcule la durée du trajet qu’il faut en tenant compte de la circulation du moment
Bon séjour

merci rose75
je viens de reserver mon retour transfert grace a votre lien
bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage