Réservation Sicile avec agence de voyage TUI

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous se trouve dans la situation suivante avec ces deux conditions remplies :

• réservation auprès de l’agence de voyage TUI à destination de la Sicile pour un départ entre fin juillet et fin août,

• annulation des billets avant départ en raison des mauvaises conditions de traitement des français positifs sur place.

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à répondre à mon message. Nous essayons de nous retourner contre l’agence qui a falli à son devoir d’information.

Merci

Elodie

Devoir d’information ???
La situation évolue chaque jour.
Les gvts changent réguilèrement les règles.
Et pas toujours en bien.
Comment voulez-vous que les TO suivent sinon en temps réel.
Votre démarche n’est pas logique.
Cordialement.
Jean-Paul

ca va être compliqué de faire annuler “des billets avant départ en raison des mauvaises conditions de traitement des français positifs sur place.”

et surtout pourquoi annuler vos vacances ?

faites un test pour confirmer que vous etes bien négatif et partez !!

et si vous etes positifs faites jouez l’assurance covid …

Bonjour à tous,
Étant l’auteur de la discussion, je finis de vous raconter la suite de mon histoire :

• étant vaccinée, j’ai quand même annulé mes vacances. En effet, comme certains l’ont cité dans les commentaires, être vacciné n’empêche pas de se faire tester positif sur place, pour peu que le test bug, on est envoyé en hôtel foyer covid. Non merci.
  • j’avais réservé avec une agence de voyage. L’agence de voyage n’a pas réagit suite aux déclarations des français dans la presse et pire, ne nous avait pas prévenu des modifications importantes : à savoir, depuis le 20 juillet et jusqu’au 1er septembre, tous les étrangers, même vaccinés, sont testés a l’entrée du pays. Ces modifications constituent un changement de contrat et de par ce fait, doivent être signalés aux voyageurs. Nous avions posé des questions par mail à l’agence, questions restées sans réponse. Nous l’avons rappelé à l’agence de voyage et nous avons obtenu un avoir de l’intégralité de notre voyage. A ceux qui se battent pour ne pas perdre leur argent avec les agences de voyage, continuez de vous battre ! Ça vaut le coup, et relisez bien les conditions générales de vente. Car l’agence ne les respecte pas toujours.

merci à tous pour vos retours !

Sujets suggérés

Services voyage