Réservation Taxi à l'aéroport d'Héraklion

Forum Crète

Bonsoir,
Pourriez-vous nous renseigner sur les réservations de taxi, car malheureusement notre arrivée à l’aéroport d’Héraklion est trop tardive, minuit10, pour prendre un bus pour le centre ville ?
Sauf, erreur de ma part, je n’ai rien lu sur le sujet dans les discussion !
D’avance merci pour vos conseils.
Très bonne soirée.

Les bus devraient tout de même être en service il me semble, mais bon, j’ai de la chance on m’attend à l’arrivée ! Cette fois-ci, de la famille arrive plus tard que nous et doit prendre un taxi - coût pour le centre ville vers les 15 euros. De toute manière le tarif des courses est affiché au début de la station de taxis en sortant de l’aéroport sur votre gauche.

Pour votre information, taxi le matin - centre ville vers l’aéroport 5 Euros il y a 2 ans ! J’avais donné une peitite pièce de 2Euros pour le service, ce qui n’avait pas été apprécié ! Il semblerait pourboire trop excessif, pouvant blesser la personne ou avait-il passé une mauvaise nuit ?

Bonnes vacances !Bien sincèrement

Il n’y a aucune nécessité de “réserver” un taxi, comme dans tous les aéroports du monde, les taxis attendent à l’arrivée des avions.
Même en arrivant au port à une heure tardive, je n’avais pas eu de problème pour en avoir un à l’arrivée du bateau, d’ailleurs je ne m’étais même pas posé la question !

Salut
Je ne me rappelle plus si les city-bus fonctionnent encore à minuit. Mais tu as des dizaines de taxi qui t’attendent , même à minuit, pour un coût variable entre 12/ 16 euros de nuit (fait dans l’autre sens). Rassure-toi, aucune arnaque à craindre avec ces taxis.
Donc ne te prends pas la tête. Les taxis sont tous en face de la sortie des arrivées, à 10 m.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage