Réservation train Bangkok - Chumphon

Forum Thaïlande

bonjour

nous partons en thailande du 20 novembre au 11 décembre et nous souhaitons aller à khao sok depuis bangkok

après pas mal de recherche il semblerai que le plus simple soit de prendre le train de nuit de bangkok à chumphon puis après un bus qui nous amène jusqu’à khao sok

je voudrais donc savoir comment on peut réserver les billets de train depuis la france

merci pour vos réponses

Bonjour ,

Vois ce site:

https://12go.asia/en

Ocram

Bjr
inutile de perdre votre temps a chercher le train couchette de 19h30 arr 07h du matin
complet depuis les premiers jours de la vente

ooccupez vous de reserverau plus tot une place d avion sur l une des 3 compagnies
thailion nokair ou airasia

Et pour khaosok egalement !!!

Bjr

je reprecise qu il s agit du bangkok surat thani et non pas chumpon

l aeroport ou la gare pour aller a khaosok est bien surat

merci pour vos réponses je vais donc voir pour un train de nuit bangkok surat thani car nous ne souhaitons pas prendre l’avion

cordialement

bjr
reservation vous pouvez voir avec www.thailandtrainticket.com

si pas de place dans le train #85 dep 19h30 arr 07h06 vous pouvez tenter sur le precedent train #83 depart 17h05 mais qui arrive a Surat a 04h24 du matin

bonne chance

Bonjour,
Est il possible de réserver le stras s couchettes depuis la France et les récupérer dans une gare autre que celle de BKK ?
Je m’explique, pr ma part, ns souhaitons prendre ce train couchette 5 jours après notre arrivée en thailande mais nous ne passons pas par bangkok (sauf pour l’arrivée à l’aéroport international). Ou pouvons nous récupérer nos billets ?
Comment fais tu blackou ?
Merci et bon voyage !

bjr

l’agence mentionnée de Bangkok thailandtrianticket a des options de remise des billets soit a l’hotel a Bangkok, soit a n’importe quelle adresse d hotel en envoi postal recommandé

Merci CNX pour cette précieuse information que je cherchais depuis un moment. Je peux dc leur demander de me l’envoyer à un hôtel ds une autre ville.
Savez vous combien de tps avant pouvons nous réserver nos billets ?

Bjr
les billets sont en vente a 60 jours
mais voud pouvez ou vous devez faire votre demande avant
afin que l agence en question puisse avoir votre paiement a temps ava
nt
pOur les acheter le jour de la mise en vente

Sujets suggérés

Services voyage