je prépare notre voyage de janvier, nous avons fait l’inscription cleartrip et déjà acheter deux billets de train sans soucis. Mais de Jaipur à Udaipur on souhaite un train de nuit. La journée prévue est le lundi 18 janvier, pas de possibilité de vérifier si ce train existe il nous dit “availibility, please try again”.
Par contre le jour d’avant et d’après on accède aux disponibilités, doit on attendre ou le train n’existe peut être pas le lundi…
On reste déjà deux jours sur Jaipur une journée de plus nous inquiète un peu
grandcaribou2
Bizarre
Ce ne serait pas parce que vous avez essayé l’après-midi heure française , alors que qu’Indian Rail est fermé.
Il faut acheter le matin et Cleartrip ne le dit pas, et effectivement cela m’était déjà arrivé : le train apparait puis quand on clique dessus il nous est dit try again. J’avais acheté le lendemain matin.
Vous dites cependant avoir réussi pour d’autres jours était-ce le matin.
Sinon vous pouvez toujours aller une nuit à Pushkar. Train le matin pour Ajmer; taxi pour Pushkar et nuit là-bas et le surlendemain retour à Ajmer pour un train pour Udaipur. ushkar est très sympa.
chrisztazy3
les trajets ne sont pas tous offerts sur Ctrip et makemytrip, certains billets, pour je ne sais plus qu’elle raison, doivent être achetés directement à la gare. 1- vérifier sur irctc si un train existe entre vos deux villes, si oui et que cleartrip ne l’offre pas, 2-
vous devez vous débrouiller pour l’acheter là-bas.
bon voyage.
pascalclic4
ce train de 23h… a été annulé!
il est ok prles autres jours par contre, annulé le 22 janvier egalement