Bonjour,
J’essaie de réserver des billets de train sur le site IRCTC.
Je ne parviens pas à régler par carte bancaire Visa.
En effet je ne sais pas quelle forme de carte choisir!
Merci de me renseigner
Ma réponse est en attente d’approbation d’un modérateur, ce qui devrait être fait sous peu (quand on parle argent, le site patine un peu).
Simplement pour préciser qu’au final, tous frais compris, je suis à 3,02 €. Au taux actuel, c’est comme si j’avais payé 267,69 rps pour un billet dont le prix d’origine est de 240… ça va !
Bonjour
Je rencontre aussi des problèmes avec IRCTC pour réserver des billets de train. Tout se passe bien jusqu’au paiement. Mon paiement est refusé, mais je suis débité par IRCTC et recrédité dans la foulée avec un petit écart, sans recevoir de billets. D’après ma banque le problème vient de IRCTC. J’ai fait les achats sur un PC, un smartphone et différentes cartes bancaires avec toujours le même problème. Comme modalité de paiement j’indique “Multiple Paiement Service” puis “Credit et Debit cards/net banking/Wallet UPI/International Cards (Powered by PayU)”. On peut toujours acheter des billets sur 12GOasia, mais ils ont augmenté leurs prix et ne proposent pas tous les trains et toutes les classes. Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai utilisé la dernière fois PayU. Allez dans Multiple Payment Service, puis choisissez Powered by PayU. Vous serez envoyé sur une page où il vous faut saisir vos coordonnées bancaires et c’est fini. Il y a une petite commission pour les cartes internationales. J’ai testé récemment “Payment Gateway / Credit Card / Débitai Card”, sans succès… alors que j’y parvenais quelques mois avant… je ne sais pas trop l’expliquer…
Bonne journée,
Hello,
C’est étonnant car ça marche bien avec PayU actuellement. J’ai pris un billet il y a trois jours sans problème (j’utilise BoursoBank).
Bonne journée,
Merci jorcas de votre réponse.
j’avais déjà eu un pb avec Irctc une autre année (c’est mon 4ème voyage en Inde) et je m’étais retourné vers 123Asia.
Comme quoi ils devraient faire plus simple (ex PayPal!)
Passez de bonnes Fêtes et bon voyage.
Hello,
Oui, franchement il y a à faire… même le site n’est pas graphiquement le plus sympathique…
Bon courage !
Au cas ou, il y a toujours la possibilité de faire appel a un prestataire: trainticketplease
Bonsoir je suis la conversation