Réservation train Intercity Express au Sri Lanka depuis France

Forum Sri Lanka

bonjour,

nous nous rendons trente ans aprés un premier voyage au sri lanka en février 2014 et nous souhaiterions 3 jours aprés notre arrivée prendre le train intercity express en wagon d’observation sur le trajet colombo/kandy.

vu que les réservations sont fortement conseillées à l’avance quelqu’un l’a t’il déjà fait depuis la france et le cas échéant m’indiquer comment procéder?

merci pour vos réponses,
Cordialement,

Bonsoir,

Cordialement.

Depuis la France, faut appeler… pas évident. Et si vous voulez de la 1ere classe, oui faut réserver. Mais on voit très bien aussi en 2eme classe! Et là pas besoin de réserver à l’avance (j’avais acheté mes tickets le matin pour l’aprem).
Si vous etes sur Colombo, alors passer acheter vos tickets 2/3 jours à l’avance.

Merci à vous pour vos réponses.

En effet à part téléphoner il semble difficile de réserver depuis la France lais n’étant pas parfaitement bilingue en anglais …

Au pire en effet nous prendrons une décision une fois sur place, nous voudrions juste éviter de faire le trajet debout ce qui peut être le cas en 2° classe. J’ai déjà pratiqué la chose lors de notre premier voyage au Sri Lanka notamment dans les bus.

Bonne soirée à tous,
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage