j’essaie désespérement de reserver un vol interne sur internet, mais ca ne marche jamais!!! Que je passe par le site Makemytrip ou cleartrip, il n’y a rien à faire, ca ne marche pas. J’ai créer mon compte, mais rien y fait. Au moment de payer je recois un message comme quoi la transaction n’a pas marché…
Est ce que qln a déjà rencontré ce genre de problème?
Je n’ai pas envie d’attendre d’etre sur place pour prendre mon vol de peur de payer bpc plus.
Merci.
Franziska
estiu2
Bonjour,
Je n’a jamais eu ce problème.
Est ce que cela pourrait être un problème de carte bancaire?
Avez-vous essayé à différentes heures? Par exemple en tenant compte des horaires de bureau en Inde et du décallage horaire?
Cordialement
grandcaribou3
J’ai toujours pu acheter mes billets sans problème que ce soit de France ou une fois en Inde. Je pencherais moi-aussi pour un problème avec votre carte (qui ne serait pas internationale).
Les horaires, je n’y crois pas car on n’est pas comme dans le cas des trains où là Indian Rail à des horaires du matin. Pour les avions c’est en principe 24h sur 24.
Bonne chance
cacahuete4
pourquoi ne pas le faire directement aupres des cies d’aviation ?
Anonyme5
Bonjour,
finalement j’y suis arrivée. Reste la galère à resever un billet de bus/ train sur IRCTC…
Franziska
cacahuete6
Pas sure qu’il faile reserver le bus, perso j’ai toujours pris les tickets de bus au moment meme sans probleme et on moins on est relax avec l’horaire
isabelle_rosset7
namaste
franchement je ne vois pas l interet de reserver les bus en inde
il y en a tout le temps, tous les jours, tu peux reserver sur place les billets directement aupres des guest houses
en plus en reservant de France, tu seras pas ou prendre ton bus, il y a tellement de point de depart différant suivant les villes
et puis tu te bloques, si tu veux rester un jour de plus tu peux plus
les bus c est pas cher du tout, jamais eu de galere pour en prendre
isa
Anonyme8
Ah ben tu me rassures : ). Je verrai sur place alors.
Merci!