Bonjour à vous , nous avons un projet de voyage sur 3 villes des États Unis et nous voudrions prendre le train entre chaque ville , pouvons nous réserver sur le site d amtrak de France et combien de temps à l avance ?
De Washington à New York et de New York à Boston
merci de vos réponses
bonne journée
Bonsoir,
Vous pouvez réserver sur le site français sans aucun soucis. Dès maintenant si vous le souhaitez, il me semble que les prix ont tendance a grimper avec le temps…
Vous pouvez effectuer une réservation multi destinations comme pour un billet d’avion.
Bonne soirée
Ce n’est pas un problème,
A Washinton DC, la gare (Central Station) est proche du Congrés, centre ville et arrivée à New York (Penn Station), plein centre de Manhattan.
Pour Boston, je n’en sais rien n’ayant jamais dépassé NYC en train.
les trains sont des Metroliners,(de mémoire, toutes les demi-heures).
Personnellement j’ai pris mes billets sur place, la veille pour éviter la cohue du matin, le lendemain.
Il m’a semblé voir des pub pour des billets touristiques, allez sur le site d’Amtrack
bonjour merci pour vos reponses , je vais regarder sur le site
bon dimanche
Bonjour à vous tous , nous commençons notre préparation de voyage pour l été prochain à washington , New-York , Boston , les billets d avion sont pris ainsi que les logements , il reste les billets de trains amtrak entre chaque villes , je ne sais pas comment faire est ce qu il est trop tôt pour les réserver sur le site d amtrak ? Ou est ce possible de les prendre directement à la gare quelques jours avant ??
Merci beaucoup de vos reponses
tres bonne journee à vous
Comme déjà dit plus haut:
A Washington DC gare : Central Station plein centre à hauteur du Congrés
A NYC : gare plein centre de Manhattan : Penn Station
A Boston je ne sais pas.
Trains : Metroliners (genre TGV mais très lents) toutes les demi-heure.
Réservation : Cie AMTRAC: le mieux est peut-etre de les prendre sur place selon votre emploi du temps mais vous pouvez aussi les retenir par mail (je ne l’ai jamais fait) ou agences de voyages mais cela vous crée des contraites.
Rien à voir avec les transports ferrovières à la française : tout se passe dans le grand calme et la bonne organisation
Merci de votre réponse , bonne journee
La potion Washington new york m’interresse pouvez vous si vous l’avez me donner un ordre de prix cela nous évterait untrajet en voiture Merci
Bonjour,
Pour le prix, tout dépend du train que vous prenez. Les billets peuvent varier entre 40 et 140$.
https://visitingwashington.wordpress.com/transports/train/
Vous pouvez voir les prix en entrant votre date de trajet sur le site de l’Amtrak :
https://tickets.amtrak.com/
Merci beaucoup pour ces infotmation je les tranxmettrais a mes amis
J’ai passé quelques jours à Washington DC et j’ai fais l’aller/retour DC - New York en bus et je trouve que c’est beaucoup moins cher que le train et cela ne met pas beaucoup plus de temps.
J’avais pris avec la compagnie GreyHound mais il y en a d’autres comme Megabus, Peter Pan …
Vous pouvez également retrouver des informations sur mon blog voyage : http://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/amerique/etats-unis/washington-dc