Réserver en avance ou pas en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Avec mon conjoint nous partons deux semaines en Thaïlande en février 2023 pendant deux semaines. Nous allons faire nord puis sud.
Je suis plutôt du genre à tout réserver à l’avance : hôtel, vol interne, visite…
Mon conjoint a l’inverse ne voudrait réserver que le tout premier hôtel et ensuite réserver chaque hôtel seulement 1 ou 2 jours avant. Pareil pour les vols et les visites.

Ma question est donc, à cette période (Février) est-il possible de ne pas réserver très en avance ses hôtels et d’avoir quand même le choix ou cela. Va t’il être compliqué ?

Merci par avance.

Pour les vols intérieurs, il est mieux de réserver bien en avance, pour le prix et surtout pour avoir de la place à l’horaire souhaité, surtout en peak season.

bonjour

laissez vous la liberté à l’improvisation !!!

il y a toujours possibilité de trouver des hôtels, transports à n’importe quelles dates.
l’offre est très largement supérieure à la demande meme pour des periodes comme jour de l’an ou nouvel an boudhique (avril) .

tout est bon marché comparé à l’Europe

je reserve toujours pour le lendemain voir 2 jours avant quand je suis certain de mon déplacement.
et cela toute l’année ici en Thaïlande

Sujets suggérés

Services voyage