Avec mon conjoint nous partons deux semaines en Thaïlande en février 2023 pendant deux semaines. Nous allons faire nord puis sud.
Je suis plutôt du genre à tout réserver à l’avance : hôtel, vol interne, visite…
Mon conjoint a l’inverse ne voudrait réserver que le tout premier hôtel et ensuite réserver chaque hôtel seulement 1 ou 2 jours avant. Pareil pour les vols et les visites.
Ma question est donc, à cette période (Février) est-il possible de ne pas réserver très en avance ses hôtels et d’avoir quand même le choix ou cela. Va t’il être compliqué ?
Merci par avance.
denisvoyageur2
Pour les vols intérieurs, il est mieux de réserver bien en avance, pour le prix et surtout pour avoir de la place à l’horaire souhaité, surtout en peak season.
phuketman3
bonjour
laissez vous la liberté à l’improvisation !!!
il y a toujours possibilité de trouver des hôtels, transports à n’importe quelles dates.
l’offre est très largement supérieure à la demande meme pour des periodes comme jour de l’an ou nouvel an boudhique (avril) .
tout est bon marché comparé à l’Europe
je reserve toujours pour le lendemain voir 2 jours avant quand je suis certain de mon déplacement.
et cela toute l’année ici en Thaïlande