Réserver entrée au musée 11/9 avec NY Pass

Forum New York

Bonjour,

Nous avons pris un NY Pass. Nous aimerions visiter le musée du 11/9 avec ce pass. Nous avons lu qu’il faut obligatoirement réserver un jour et une heure pour pouvoir rentrer dans le memorial et le musée.

Mais comment réserver avec le NY Pass pour que l’entrée soit comptée dans ce pass ?

Merci de vos réponses

Ce pass ne vous permet pas l’accès au 9/11 Museum, tel que précisé ICI.
Vous devrez donc réserver et payer votre entrée à part.
L’accès au Memorial ne se réserve pas : il est libre.

Bonjour,
En octobre dernier, nous avons pu visiter gratuitement le musée en pré-réservant nos entrée un mardi soir. Depuis, il est inutile de faire une réservation à l’avance pour bénéficier de cette gratuité. Il suffit de se présenter à l’entrée à partir de 16h00 et plusieurs centaines de billets y sont distribués gratuitement.
Pour plus d’infos : lisez cette page
Dan

Ce bon plan n’est donc pas pour nous mais merci pour votre réponse !

Merci pour votre réponse. J’ai fait une petite erreur, il s’agit de l’explorer pass.
C’est pareil vous pensez ? En effet il mette musée du 11/9 mais c’est peut-être simplement les visites guidées …

Merci à vous

J’ai visité ce musée à cause du froid vers 18h et j’ai pas trouvé de billet gratuit . L’entré est de 24$ je crois. Mais faites le au début de votre séjour sinon après vous aurez peut être peur de reprendre l’avion. Il faut du courage pour visitée ce musée . C’est pas très joyeux . Mais le one trade center en face est jolie et immense je trouve.

Ils sont distribués avec une heure de rendez-vous à l’entrée. La distribution se fait en génétral à l’arrière du batiment, à l’opposé de la billetterie. Vers 16h les gardes invitent les visiteurs à se mettre dans la file d’attente “gratuite”, puis, lorsque tous les billets sont distribués, les guichets payants ouvrent à nouveau…c’est probablement pourquoi vous n’avez pas vu les billets gratuits !
Dan

J’ai pas eu beaucoup de file d’attente . Il y avais trois personne devant moi. J’ai pas pris de rendez vous. Mais ave le froid et le vent -8°C quand même j’y suis allée.

Sujets suggérés

Services voyage