Réserver ou pas en Thaïlande en août ?

Forum Thaïlande

Bonjour

Je pars en famille en Thailande en août.

Sur des îles comme Ko Phangan, faut-il réserver les mlogements à l’avance ou bien trouve-t-on toujours quelque chose de disponible?

Merci

Hello,

Perso je reserve souvent 1 ou 2 jours a l’avance, et des fois je vois sur place. Et je trouve toujours tres facilement!
En plus, aout n’est pas la plus grosse saison touristique, donc je pense que tu n’as pas a t’inquieter :wink:

Bon voyage,
Elo / blog Lectoure-Bangkok

Depuis le mois de novembre au mois de février, Thaïlande accueille de nombreux touristes car c’est la période Idéale pour y aller. Donc, il faut que vous réserviez à l’avance un logement.Bon voyage !

Bonjour troutrou,

Je vous conseille de réserver à l’avance si vous partez en famille. Cela vous permettra de sélectionner un hébergement qui vous convient et d’éviter à votre famille les désagréments de la recherche sur place.

De plus, comparez vos dates de séjour à la date de la Full Moon Party (qui a lieu le 7 août cette année), il y a beaucoup plus de monde à cette période.

Bons préparatifs !

Marion
We Are Not Trees

Merci à tous pour les infos

Moi aussi je pars en Aout mes amis M ont conseillée de réserver sur booking 3 jours un hotel le temps de se reposer et de voir ensuite sur place les hôtels car C est moins cher et Tu N auras pas de surprise exemple pzs de coffre fort Etcc

Sujets suggérés

Services voyage