Nous serons 7 à chiang mai du 10 au 18 avril pendant la fete national “songkran”
Faut il réserver ou pas pour 4 chambres?
Voici une liste des guesthouses que nous avons choisi:
Pha thai house
all in 1 guesthouse
baanlansa guesthouse
sabail sabail
Paul
Anonyme2
Bonjour paulo76, si tu tiens à ce que tout ton petit monde soit regroupé dans la même guest-house c’est plus prudent, je te conseil de réserver… C’est pas qu’il y est de longue distance entre les guest-house, rester groupé fera gagner du temps à tout le monde mais surtout évitera du stress…
Anonyme3
Bonjour,
je suis a la recherche d’infos concernant songkran en Thailande, nous serons du 7 au 11 a bangkok et jusqu’au 16 a koh samui. Je redoute de ne pas pouvoir profiter des temples et des excursions durant notre sejour a cause l’empleur de cette fete et des jours feries. Auriez vous des infos svp? Je vous remercie d’avance pour votre aide.
jaja294
Bonjour
Nous y étions en avril 2012 lors de notre TDM
Avons logés a la ALL IN 1 a Chiang Mai (environ 20 chambres)
All in 1 – 31/1 Moonmuang road, SO Tamboon Phrasingh tel 66(0)53 207 133 gilles@allinigh.com
Accueil super sympa de Gilles et son staff.
Il vaut mieux réserver des maintenant car les thailandais se déplacent énormément durant cette période.
Si vous prenez le train…réservez vite ! Dès votre arrivée sur bangkok.
Pour les bus pas de souci … quoiqu’à 7 personnes vaut mieux anticiper car plus de voyageurs à monter … que de places assises !!
Cette fête est géniale ! que d’eau, que d’eau … et parfois platre.
Sous la chaleur cette fraicheur fait du bien .
Attention a vos appareils photos ou netbook ( bien les protéger contre l’humidité ambiante). Notre appareil photo à été trois heures sans pouvoir fonctionner et ce malgré de multiples protections ! ( pourtant nous sommes Bretons donc habitués a l’humidité … mais l’appareil n’a pas aimé !)