J’ai aperçu sur internet l’ouverture prochaine d’une nouvelle tour avec un point d’observation au 100 ème étage. La 30 Yard Tower ou la Edge Hudson Yards.
L’ouverture est prévue en mars 2020 mais je n’arrive pas à payer mes billets ni à voir le calendrier sur le site officiel.
Je ne sais pas si certain d’entre vous en déjà tenté de réserver via le site. Mais j’aimerais si possible avoir des retours.
Cordialement,
Maxime.
sourisgrise2
Effectivement, pour le moment, ça rame : ça tourne en boucle !
Il ne me semble pas qu’il faille s’en formaliser dans la mesure où, à moins de prendre un flex ticket, vous n’avez aucun intérêt à réserver si tôt votre montée.
Cette expérience unique doit être faite dans des conditions météo optimisées.
Comment les connaître à ce jour?
Un conseil !
Attendez d’être au plus près des prévisions météo fiables et réservez à ce moment-là sauf si vous optez pour le surcoût du ticket flexible.
emixam19893
Bonjour,
Je vais suivre votre conseil et attendre. Effectivement, je n’avais pas songé aux conditions météo… Mais cette tour provoque en moi une certaine excitation ! Merci pour votre réponse rapide. Maxime.
sourisgrise4
On peut le concevoir mais avoir pour horizon un plafond nuageux ou pis des nimbes brumeuses, ce ne serait pas extraordinaire.
emixam19895
C’est certain que non.
Je vais être patient !
slydl6
Moi j’aimerais réserver pour le PEAK. J’aurais aussi voulu attendre la météo, mais je pense que les places vont partir tout de suite le jour d’ouverture des résas non ?
sourisgrise7
Réserver un restaurant est une démarche différente même si la vue compte.
Si ce restaurant rencontre le succès escompté, il sera plus difficile d’avoir une table en dernière minute que pour une plateforme où les visiteurs sont moins tributaires du nombre de places.
jovemarcu8
Bonjour,
Merci pour cette information que je note avec attention
Nous essaierons de caler une visite lors de notre passage coté High Line