New york...again en octobre : festivités liées à Halloween + formalités

Forum New York

Bonjour à tous,
Après notre séjour de février, nous avons envie de repartir à new york en octobre, couplé avec washington.
Nous n’y serons pas le 31 octobre mais je me demandais s’il y avait des animations ou festivités liées à halloween la deuxième quinzaine d’octobre.
Je me demandais aussi ou nous pourrions voir un quartier typique avec de belles decorations d’halloween.

Autre question: notre esta…puis je redonner la meme feuille que j’avais imprimé lors de notre premier sejour? Ou doit’on l’actualiser?

Merci par avance pour vos réponses et s’il y a des choses sympas à faire en cette période que nous ne pouvions pas faire en hiver, dites moi je suis preneuse de vos précieux conseils.

Bonjour Sandra !

Dans le désordre.

Votre ESTA est valable deux ans à partir de la date de son émission.
Vous n’avez rien à faire de plus dans cet intervalle.

La parade de Halloween est précédée de nombreuses décorations et animations dans le thème.
Le calendrier exact des manifestations n’est pas encore édité mais vous pourriez peut-être vous inspirer de celui de 2023.

Merci beaucoup sourisgrise. Ou puis je trouver le calendrier 2023 svp?

Tapez dans votre barre de recherche “Halloween events 2023 nyc”. Vous devriez trouver votre bonheur.

Merci beaucoup je vais regarder.

Existe il des quartiers tres décorés pojr halloween comme il peut y en avoir pour noel et si oui oj svp?

Oui, bien sûr.
Vous en trouverez l’essentiel ICI.

Oh trop génial, ma fille va adorer merci!

Sujets suggérés

Services voyage