Réserver un hôtel à Teheran

Forum Iran

Bonjour,

Avec mon petit-ami, nous voulons passer les vacances d’hiver en Iran. Nous voulons aller de Teheran à Bouchir, en passant par Qom, Esaphan, Yazd, Shiraz. On voudrait également réserver un hôtel à Teheran, au moins pour le premier jour (sachant qu’on arrive à Teheran vers 02h00), mais je n’arrive pas à réserver via internet.
Je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de l’hébergement…ça serait vraiement super si quelqu’un pouvait me donner quelques tuyaux. Merci

Bonjour,

I know you visited Iran long ago, but I’m replying now to help others:

Now there are different website where you can book hotels in Iran

1. booking.ir
  2. 1stquest.com
  3. Jabama.ir

Hope it helps

Nous etions au MARKAZI HOTEL
2 etoiles, 70 e la nuit avec petit déjeuner
Correct et bien placé à 5mn d’une station de métro et 20 mn a pied du Bazar et Golestan Palace.
info@hotelmarkazi.com
la manager parle francais
Cordialement

Bonjour à tous,
Si vous voulez réserver un hôtel à Téhéran je peux faire ça pour vous. C’est un hôtel relativement bon-marché et bien-situé au centre de Téhéran près de la station de métro de Mellat où on on peut trouver beaucoup de bureau de changes et attraction touristiques.Dites-moi la date de votre séjour à l’hôtel et j’arrangerai toute les choses et vous pouvez payer à la fin de votre séjour.
Si vous avez besoin d’aide à propos de l’hébergement à Téhéran n’hésitez pas à me demander.
Cordialement
Hossein

bonjour Hossein,

est il facile de réserver un hotel à Téhéran, le moins cher possible pour une personne et pour la première nuit? sachant que je partirais dans 2 jours et que j’aurais eu besoin de l’autorisation rapidement.

Bonjour CaptainPhil,
Oui, c’est possible. Je peux faire ça si tu veux. Un hôtel au centre de Téhéran à côté de la station de métro de Mellat, le meilleur quartier possible pour les tourists étranger.
Les tarifs: chambre avec un lit 25 Euros par nuit(sans salle de bains)
chambre avec deux lits 42 Euros par nuit(avec une salle de bains privée)
chambre avec trois lits 52 Euros par nuits (avec une salle de bains privée)
Le prix comprend le petit déjeuner aussi. Tu peux payer après check out.
Cordialement
Hossein

ok, très bien, ca me semble une bonne adresse. y’a t’il des disponibilités en ce moment? je ne sais pas encore si je serai sur place cette semaine ou la semaine prochaine

est ce un problème d’arriver en pleine nuit à l’aéroport?

si je réserve, j’aurai une attesation de logement (invitation) par mail pour le visa?

Oui, l’hôtel est ouvert 24h pendant la journée. Tu peux obtenir le visa en arrivant à l’aéroport à Téhéran et tu n’as pas besoin d’une attesation de legement. Envoie-moi l’image de ton passport et ticket et je vais réserver une chambre pour toi.

bonjour Hossein

merci pour ta proposition, je sens déjà l’hospitalité iranienne et ca ne fait que me motiver

par contre, je souhaite vraiment obtenir une “invitation” à fournir à mon arrivée. Même si elle ne semble pas toujours demandée, je ne voudrais pas tomber sur un douanier zélé. Avec cette réservation, n’est il vraiment pas possible d’avoir cette attestation - invitation?

bonjour pouvez vous me donner des precisions sur votre hotel a Teheran ?
lieu ou il se trouve / prix ?
j ai besoin d’une chambre du 04/04/2017 au 07/04/2017 arrivee le 04 au soir départ le 08 au matin
chambre double avec salle de bains privee et calme
merci

Bonjour , je suis interessé par une chambre double dans un hotel correct a teheran pouvant nous fournir un justificatif d’hebergement pour notre visa
merci

Bonjour, je cherche également un logement sur Téhéran au mois d’avril pour 3 personnes.
Il nous faut une confirmation de l’hotel pour pouvoir faire les Visas on arrival, et nous souhaitons quele chose de pas trop cher (20€ maxi par personne par nuit)

Bonjour Hossein.
Je cherche un hôtel dans ces tarifs pour les nuits des 4 au 5 et 5 au 6 avril prochain. J’ai impérativement besoin d’une réservation car je fais la demande de visa à l’ambassade d’Iran à Paris.Serais-tu en mesure de me mettre en contact par mail avec un interlocuteur ?Nous serons 2, mon fils de 20 et moi-même et ça ne me gène pas de devoir dormir avec lui le cas échéant.Merci.

Bonjour,

J’habite en Iran depuis près de un an et si vous le souhaitez je peux vous aider à réserver vos hotels/trains/vols interieurs.

Mon mail ugomeyerg@gmail.com

Bonjour me le guide ,déjà suis très content de vos interventions… En fait j’aimerais my rendre sur Téhéran d’ici début août, et j sais pas comment faire une réservation,…un bon marche migra, surtout pour la 1er nuit…

Merci mr…

Bonjour Hossein, nous , 2 personnes, nous aimerions réserver un hotel, pas trés cher à Téheran pour les 2 nuits du 20 et 21 Août 2017.Merci pour votre réponse, à bientôt . annedevoti@yahoo.fr

Salam Hossein

Est-il possible de profiter de vos services de guide?
Cordialement

Mohammed

Bonjour Hossein,

Pouvez-vous nous aider à organiser notre voyage? Besoin d’idées et de tuyaux.
Merci

Bonjour Hossein

nosu souhaiterions passer 2 nuits à Teheran avant d’aller vers Ispahan , pouvez vous nosu aider dans cette démarche afin d’obtenir la réservation nécessaire pour le visa?
merci

marc

Sujets suggérés

Services voyage