Réserver un vol jusqu'à Providencia sur Satena avec ma Mastercard ?

Forum Colombie

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Providencia fin avril mais je ne parviens pas à réserver un vol San andres/Providencia avec Satena. Sur leur site quand je souhaite payer, la carte ne passe pas. J’ai donc essayé de réserver avec eux directement via whatsapp mais lorsqu’il faut payer même problème ma carte Mastercard débit ne passe pas. A priori seules les cartes de “crédit” passeraient. Et maintenant il n’est plus possible de payer la réservation sur place .

Je pensais donc essayer de réserver via une agence de voyage locale, auriez une agence fiable à me conseiller ?

Ou sinon je pensais réserver via la compagnie charter Searca, qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance !

bonsoir avez vous pu acheter votre billet d’avion san andres / providencia ?? j’ai le même souci… mon paiement ne passe pas ! et pourtant j’ai bien une carte “crédit” !
merci de votre retour bien à vous patricia

Bonjour,

Je préfère vous donner l’information parce que je pensais également de mon côté que le paiement ne passait pas (carte de crédit) mais en fait c’est simplement qu’il faut une validation est attendue de leur part. Ensuite vous recevrez un mail vous disant que votre réservation est effectuée!

Bon voyage à vous, l’île est un paradis terrestre !

Sujets suggérés

Services voyage