Résidence à Ste anne chez l'habitant un régal !

Forum Guadeloupe

Bonjourpetit message en direct de Guadeloupeil fait bien chaud mais le vent nous fait du bien

Au niveau location, nous sommes sur ste anne, chez Colette et Henri BERTRAND (sur abritel)un rez de jardin grand 65 m² avec une propreté irréprochable !!! c’est hyper hyper propredes
confitures maison offertes, la piscine pr nous !!! des proprios au
dessus mais discret et toujours prêts à vous renseigner et vous donner
des bons planspas de prix basse et haute saison !160 euros par
personne et par semaine, c’est le prix d’un studio sauf que vous avez
piscine, terrasse, barbecue, deux chambres, belle salle de bain, lave
linge (pas négligeable pr le poids des valises) bref tout ce qu’il faut
et au calmevenez de la part d’Ingrid et Seb (on est encore ds le logement pour 1 semaine)sincèrement vous ne serez pas déçuDemain on teste plongée, dimanche : petite terre avec patouet mardi : les sainteson vous dira ce qu’on en penseOn a testé le nautilus à malendure, bien !!! on a nagé avec des tortues aprèsbateau fond de verre, punch, baignade tous ensemble pour 21 euros et ils prennent les chèques vacancesalors que demandez de mieux !!!n’hésitez pas à me demander si besoinIngrid

Bonjour,

Pouvez vous me donner l’adresse de colette et henri Bertrand

Merci d’avance

bonjour,

votre sejour nous donne le rhum à la bouche

merci de transmettre les coordonnées

bon sejour

bonsoir
voilà le site, je n’ai pas leur tél car je crois qu’il faut passer par le site pr les contacter. En recherchant avec le numéro d’annonce vous devrez trouver

Nouvelle demande - Annonce 667880 Détails de la demande du vacancier

A gridou 44Bonjour
Vous dites vous trouver sur place mais comment se fait il que vous vous trompiez de prénom ???

bonjour
j’ai pas fait attention
oui je suis sur place, pourquoi vous doutez ?
je peux vous dire par exemple que làil y a 10 min nous venons de prendre une petite averse, mais hier superbe journée ensoleillée à petite terre avec patou qui soit dit en passant est adorable
elle nous a offert un verre hier en rentrant au quai 17, lieu de rdv en dessous du drapeau breton
et on lui offre un verre ce jour à 11h30 à l’amércano café

Aujourrd’hui plage du bois jolan, piscine de la maison, et bronzage et bien sur apéro

si vous voulez plus de détail, n’hésitez pas
bonne journée

Je vous remercie, on nous dit tellement de nous méfier qu’on en devient parano, bonne fin de vacances .

Pas de souci je comprend tout àfait
surtout n’hésitez pas si vous voulez des infos sur l’île en générale
les marchés que j’adore faire, les boudins (une adresse top sur sainte anne)
les sorties à faire
et les pièges comme des accras avec de la farine à la place de la morue
Demain je pourrais vous raconter notre sortie qui est : les saintes, molokini (canoé transparent) et scooter sur l’île
bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage