Résidence Arts et Vie à Monetier-les Bains

Forum Alpes

quelqu’un connait il la résidence Arts et Vie à Monetier-les Bains ?merci pour vos réponses; si vous avez une résidence à me conseiller à Serre Chevalier…

Bonjour,

Je serais intéressée par votre avis sur cette résidence si vous y êtes finalement allé. Ou un autre lieu du côté de serres Chevalier sympa pour y aller cet été avec des enfants de 1 an à 12 ans.
Merci d’avance!

Nous sommes arrivés à 15h30. L’entrée dans les logements est prévu à partir de 14h mais notre appartement n’était pas propre : des traces dans les toilettes et les sols à aspirer (mais du papier toilette neuf dans les toilettes). Nous avons donc fait le ménage pour pouvoir nous installer. Nous sommes allés à la réception le lendemain pour voir avec la responsable ce qu’elle comptait nous proposer comme geste commercial (nous pensions au ménage de fin qui coûte 30€).
Une réponse sèche nous a été faite : “vos photos ne sont pas une preuve, il fallait venir nous chercher”.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait 7h30 de route avec un enfant et un chien mais je vous assure que quand vous arrivez vous n’avez aucune envie d’avoir une tierce personne qui vienne pendant 1h30 nettoyer devant vous.
Alors certes les appartements sont spacieux et proches des pistes mais le service n’est pas à la hauteur des étoiles dont se réclament la résidence.
Nous attendions bien mieux.

Votre vécu récent?

Sujets suggérés

Services voyage