Bonjour
Je cherche un club ou residence de vacances dans les pyrénées (ou dans le massif central) qui propose des courts séjours mais surtout un club pour bébé (9 mois). Tarifs raisonnables
Merci pour vos conseils
Bonjour
Je cherche un club ou residence de vacances dans les pyrénées (ou dans le massif central) qui propose des courts séjours mais surtout un club pour bébé (9 mois). Tarifs raisonnables
Merci pour vos conseils
Bonsoir,
Qu’entends-tu exactement par baby club ? car si tu parles de garderies, nous avons testé celle de la station de Piau Engaly station familiale des Pyrénées
Les tarifs étaient raisonnable à notre grande surprise. Par contre mieux vaut réserver si tu es en période scolaires francaises ou espagnols.
Ma fille avait 3 ans mais il les prenne à partir de 3 mois.
Comme le domaine est de taille raisonnable, tu peux revenir rapidement en cas de problème et y’a un médecin sur place, nous avons testé
Il y a également une pharmacie et les commerces de proximités.
Pour les court-séjour faut voir avec les particuliers mais plutôt au dernier moment à moins que ce soit une période vraiment très creuse (genre début dde saison ou fin de saison).
Nous, on a adopté depuis Piau que nous ne connaissions pas pourtant nous en avons vu des domaines.
A+
en fait, je pensais plus à une residence, type club, mais c’est vrai que les stations le proposent aussi. Baby club car c’est pour un BB de 1 an, certaines garderies prennent + tard.
Merci pour le lien je vais aller voir ça, mais c’est vrai que les garderies dans les stations sont ouvertes peut être plus que dans les clubs qui sont souvent fermées le WE.
Merci
Pour les résidences club, je ne sais pas.
La plupart des stations ont une garderie pour les tout petits par contre miuex vaut regarder où elle se situe et l’age à parti duquel tu peux les laisser ainsi que les tarifs.
Je vais donc etudier ça plus precisement, un bon bol d’air en montagne nous fera beaucoup de bien…
Merci