bonjour
je voudrais louer a la residence de tourisme la provence qui se trouve a saint mitre les remparts . est ce que quelqu un connait? c est au bord de l etang de berre . est ce que a votre avis c est une bonne destination pour visiter la provence?
j hesite avec une autre residence qui se trouve tout pres de l isle sur l orgue mais les commentaires sont plutot mauvais , connaissez l une ou l autre des residences?
merci et si vous avez une autre bonne adresse?
merci
Si vous voulez respirer les effluves des raffineries et des usines de pétro-chimie, l’étang de Berre est parfait !
quest ce que cela veut dire? l etang de berre n est il pas un endroit touristique?je suis skotchee
Alors pour te scotcher un peu plus, un petit lien parmi les dizaines que j’ai trouvés en tapant simplement “pollution étang de Berre” sur Google :
Je pense que le 1er § suffira à te mettre au parfum, au propre comme au figuré.
Je me demande où tu as trouvé que l’étang de Berre était touristique, moi dès que j’arrive vers Fos, je remonte les vitres de la voiture. Et je ne parle pas des pollutions sonores de l’aéroport…
Achète un guide ou visite les sites des CDT 13 et 84, il y a de bonnes adresses, si on ne parle pas de l’étang de Berre dans les guides touristiques c’est qu’il y a une raison !
eh bien! depuis des annees que je suis sur routard c est bien la premiere fois que je vais changer ma destination!
merci beaucoup moi qui voulais m enivrer des parfums de provence et visiter les calanques je me demande si je ne vais pas atterrir chez les tchis!
Bonjour.
Pas de regrets, les calanques et l’étang de Berre ne sont pas vraiment dans le même coin.
Cherchez plutôt du côté de Cassis, La Ciotat ou Marseille.
Sinon j’ai vu que vous vous intéressiez au Vaucluse. C’est un excellent point d’entrée pour visiter la Provence.
Bonjour,
On ne peut pas dire que l’étang de Berre s’apparente à Tchernobill, loin de là mais pour visiter les calanques de la côte bleue vous seriez à environ 30 minutes. Il vaut mieux se rapprocher vers Martigues, Carry le Rouet, Sausset les Pins…